Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 786 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 866 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8161
jessy_c_dead =>

ba je sais pas des fois on peu se dire ; c'est un peu facile de decendre quelqu'un sur un forum... Mais pour mon histoire, je l'ai dit,; pas de mystere :

ton récit est dantesque : mythique !!!
Hors sujet :

yoyo92=>
non nonil n'y avais pas pus de hooligan dans mon patelin que de terroristes wahabiste, mais on était eu début des 90's, on s'emmerdait grave dans se bled et le mec qui parle dans le texte du lien était surement juste un ado en mal de rebelion comme moi à l'époque...


8162
De même!
Je n'avais pas eu autant de détails. Je parie que c'était le concert au Club Antichrist?

Par contre je peux raconter vos dernières conneries on stage à La Loco :

1 - Pas de samples de tout le concert, je vais voir Thomas après le concert "Eh c'est normal qu'il n'y avait pas les samples pendant le concert?" "Quoi il n'y avait pas les samples?" "Bah, euh, non!" "Merde, je m'en suis pas rendu compte, moi je les avais dans mes écouteurs".

2 - A partir du 3ème morceau on entendait plus du tout ta gratte, il a fallu que j'aille voir plusieurs fois l'ingé-son qui en avait strictement rien à battre, quelques morceaux après on a eu à nouveau de la gratte pendant 1 ou 2 morceaux, puis plus rien jusqu'à la fin du concert.

Rien de très marrant, mais UCS en trio basse batterie chant, euh, c'est un peu minimaliste quoi.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 22:07:13 ]

8163
Ventdusoir > D'accord je comprend, j'avais pas vu les choses sous cet angle ^^


Aurelien > Oui voila c'etait la lol Putain mais quel gland celui la lol Il s'est pas posser la question de savoir pourquoi la bassiste venais tripoté le PC a coté de lui toute les fins de morceaux ? lol

Ah ouais ca je savais pas on me l'avais pas dit ! C'est vrai que y'a toujours des merdes comme ca c'est chiant... Un jour on aura un ingé son attitré, un jour... *soupir* x)
8164
Nan mais lui il ne se demande jamais rien de toute façon, on commence à avoir l'habitude lol.
8165
de mon coté, création éléctro avec une harmonie commandé pour la fete de la musique à paris... VS1680 branché, je me suis planté de touche du coup pas d'enregistrement... 10 moi plus tard nouveau concert avec la meme créa, un type coupe le jus avant que j'aie pu sauvegarder les données... aller, on va faire ça autrement... du coup enregistrement un dimanche matin dans la salle de répé de l'harmonie pour pouvoir éditer et mixer enfin quelque chose, y'avait pas un zicos d'étanche, mariage d'une flutiste la veille... trop rigolo, j'attends la prochaine cession... lol
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
8166
[quote]Non non les gars n'insistez pas..
Je peux simplement vous dire qu'il s'agit d'un groupe Britannique qui a connu son premier succès en 1979 (cela fait déjà beaucoup moins de possibilités).

Cela dit, le premier qui trouve, gagne une imitation authentique d'un micro Neumann de votre choix en plastique moulé![/quote]

Comme ca à froid : des knacks ?
8167
Citation :
Comme ca à froid : des knacks ?
Non non, aller je vous le dis, il s'agit du groupe............... Madness
Cela dit, ça reste entre nous bien sur..

Citation de Will Zégal :
Tafiole !

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
8168
Hors sujet :
c'est vraiment pénible, la mise en page n'est pas du tout respecté une fois le message posté..

les smileys: et sont normalement en dessous la citation de Will...

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
8169
8170
Pour ma part, j'écris d'abord le texte dans un éditeur avant de faire un copier-coller.
Sinon, il y a trop de bug. Notament le texte qui disparait lors d'un retour chariot.