Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 335 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
sonicsnap
christian_r
Christian
Anonyme

slave1802
Archion
Les musiciens jouent aussi dans leur voiture ?
Je plains déjà le contrebassiste et le pianiste, surtout s'ils roulent en Smart...
Et ainsi fut inventé le toit ouvrant.
Il me semble que les ciné drive ont été assez populaires aux states pendant un temps. Après de là à dire que ça peut prendre en France en 2020... Personnellement j'espère pas!
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
gromeul
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vévé
kosmix
Al1r
Will Zégal
sonicsnap
Will Zégal
Je pensais plutôt à quelque chose de plus spécifique qu'un concert au format "classique". Je vais y songer, tiens. Peut-être un truc à organiser avec une radio locale et l'association qui fait des projections en plein air.
Al1r
Tout le monde garde ses phares allumés
quinine4
sonicsnap
Nouveau concept!
slave1802
sonicsnap
Pretextat
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 21:51:26 ]
auberjine
En tout cas le remplaçant des applaudissements été trouvé : le klaxon
kosmix
À la place des zicos je me sentirais très frustré, gêné, vraiment mal à l'aise. En fait je ne pourrais pas jouer devant des bagnoles c'est trop naze
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 02:01:00 ]
JohnnyG
Et pour la jauge, j'ai vu 36 voitures, si elles sont pleines on est a 154, qi en plus la captation est diffusée sur une chaine et qu'un DVD sort, ca aide a la rentabilité
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 07:35:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte