Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 873 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 807 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
821
Oulà, je crois que j'ai du louper cette période... :8)
822
Peut-être qu'aujourd'hui il mimerait Vincent Delerm (ce serait moins rigolo que Axl Rose)
823
Faisez gaffe aux mecs bourrés qui, en allant slammer, vous niquent 3 lignes sur un sous patch en lui marchant dessus.
Ca m'est arrivé une fois, eh ben pas cool le plateau, à faire pendant que tout le monde joue... :furieux: :violent: :boire2:
Ceci n'engage évidemment que moi...
824
:mdr: Ya d'la marge!
825
Ben alors dans le genre :8O: celui là

Citation : "Allez ! Envoyez le "Dixie"! que ça sente le nègre fouetté !"

mérite : :oo: :oo: :non: :furieux: :((( :oo: :non: :furieux: :furieux:
826
Oh putain :oo: :oo: :oo:
Balance-le dans alerte citations qu'il se fasse lyncher! :fache:
827

Citation : Balance-le dans alerte citations qu'il se fasse lyncher!



calmos les gars ! ;) il racontait un truc qui lui est arrivé avec un gros lourd, c est pas lui qui a dit ca!
828

Citation : "Allez ! Envoyez le "Dixie"! que ça sente le nègre fouetté !"

ouais ça c'est vrai que c'est vraiment l'halu !!! :8O:
829

Citation : calmos les gars ! il racontait un truc qui lui est arrivé avec un gros lourd, c est pas lui qui a dit ca!

vivivivi, c'est le moustachu au fouet qu'il faut lyncher ... je l'avais bien compris comme ça :clin:
830
Axl roses !!!

sympa comme anagramme....

en anglais bien sur.... :twisted:

The Monz, Toulouse :boire: