Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 550 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 171 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
851
Ce qui est toujours bon, c'est la mathématique de l'empilement.
Quand il se passe un truc, c'est jamais anodin, et c'est toujours ajouté à une circonstance sympa :
- une sangle ne saute jamais quand on n'a rien à jouer, ou alors une partie pépère
- il n'y a jamais de vent quand on n'a pas besoin de la liste des morceaux, ou de la grille, ou des paroles (de toute façon, quand on en a besoin, on a pas de scotch)
- il y a toujours huit fois plus de monde que prévu, et pleins de copines de fac que t'as pas revu de puis des années, le jour où tu as ruiné ton bénard avec des spaghettis ou des moules à la provençale
- c'est toujours avant TON chorus que les Mi aigus pètent
et forcément, le classique des classiques :

IL PLEUT TOUJOURS LE JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE.
A Bordeaux, il a plu plusieurs années de suite, et même après 6 ans de M..., on a réussi à trouver des mecs qui faisaient des scènes ouvertes monstrueuses, et qui oubiaient de dépenser 500 balles pour louer une bâche à mettre au dessus.
Résultat : deux concerts annulés en fête de zic, parce que les mecs nous ont dit "maiiiis si monsieur, il fera beauuuuu".

:furieux: :furieux: MAIS NON JE SUIS PAS ENERVE :furieux: :furieux:

Chrizzik

Chrizzik

852
Wini, Je te rappelle que c'était il y a 10 ans et qu'un graveur à l'époque c'était pas courant ,quand ont te faisait un CD tu le gardais précieusement. Tu n'avais pas la facilité que tu as maintenant pour te faire des compils etc.... bon ceci dit je suis sur qu'il procéde toujours pareil maintenant et il fallait bien justifier mon salaire :clin:
853
C'est clair qu'en dix an ca a bien change les techniques d'enregistrement et de mixage...
Ma premiere maquette faite sur un 4 piste sans effet alors que maintenant on a 256 pistes et 4323effets sur un pc, puis on grave et hop, dans la boite.
avant c'etait...galere mais y'avait pas le choix...
854

Citation : IL PLEUT TOUJOURS LE JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE

:bravo: d'ailleurs, j'ai fini par acheter une petite tonnelle ... depuis je ne trouve plus que des dates en intérieur, je ne l'ai jamais utilisée (si une fois, mais ce jours la, il n'a pas plus) ...

Citation : Quand il se passe un truc, c'est jamais anodin, et c'est toujours ajouté à une circonstance sympa :

auquel je rajouterais donc : tu n'achète jamais de tonnelle si tu n'as pas que des dates en intérieur en perspective :mdr:
855
Variante :
C'est toujours quand on joue sous une tonnelle qu'il se met à y avoir du vent, genre cyclone force 15.

C'est beau, une tonnelle volante.

Chrizzik

Chrizzik

856
:bravo: :mdr:
857
En plus maintenant que j'y réfléchi, ce jours là, s'il n'a pas plus c'est effectivement pask yavait un vent terrible qu'avait chassé les nuages :bravo: :mdr:
858
T'as un autre moyen de faire venir la pluie : tu demandes à un (ou plusieurs) pote(s) de justement ce jour là venir faire une vidéo du concert.
Plus ils habitent loin, plus ils ont de matos, plus il y a de chances de pleuvoir.

Chrizzik

Chrizzik

859
... c est ben vrai tout ca... c est comme le coup que le solo le plus pourri de ta carriere tu le feras le jour ou il y a 3 representants dans la salle; moi, il a y deux semaines :x: ...
860
C'est les lois de murphy il me semble