Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 265 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
801
Dans le genre chèvre aussi, j'en connais des biens ;
je tourne beaucoup en ce moment avec un groupe genre Brassens, Sansévérino, manouche jazz ...
On a le même tourneur, donc je suis au courant de tous leurs "live" ...
Bref, ils doivent jouer dans les Vosges (Epinal) dans un bar ...
Arrivés sur les lieux, que des cheveux longs avec vestons en jean et tee-shirt megadeath ou ramstein ...
Bon, là, il doit y avoir un hic ...
Il était 19h ils jouaient à 20h, donc les choses avaient le temps d'évoluer en 1 heure ...
Oui, oui, ça a bien évolué dis donc, au bout d'une heure le bar bondé de hardeux, cheveux jusqu'au milieu du dos, barbe tressée, piercing partout, bref ...
La ils commencent à paniquer.
Mias bien pro, ils jouent et ... dés les premières mesures ils se sont fait huer, mais bien !!
Au bout d'une demi heure, coup de fil du tourneur sur leur portable ; "Il est 20h30, putain vous êtes où là ?"
MDR, ils se sont plantés de bar ...
Bon, moi je me suis bien marré, mais eux moins je crois ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
802

Hors sujet :

Citation : ils se sont plantés de bar

:oops: :???: j'ai pas comprix ... eux, c'est qui ?

803
Eux..ce sont les gars du groupe, qui n'est pas le sien, mais qui ont le même tourneur que son groupe à lui...
Bon alors on ne suit pas dans le fond... :non:
804

Hors sujet :

Citation : je tourne beaucoup en ce moment avec un groupe [...]. On a le même tourneur, donc je suis au courant de tous leurs "live" ...

:oops: :oops: non, vraiment, il me manque un truc :???: il a le même tourneur que son groupe ? ckoi l'astuce ? c'est une contrepéterie ?

805
Un groupe que je connais : le gratteux a la top moumoute jusqu'au milieu du dos, il envoie de la moumoute dans un passage bourrine et se coince des cheveux dans les cordes de sa gratte ! :ptdr:
806
Je "suis", du verbe suivre et non pas être ...
:mdr:
Marrante celle là tiens ...
:bravo:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
807
C'était il y a quelques années. Je jouais dans un groupe de Rock Country. Il y a un concert que je n'oublierai jamais, disons un lieu inoubliable...un café concert pour "Texans", vous savez les mecs qui se la jouent cowboy avec la panoplie complète ! chapeau, bottes, ceinturon, éperons etc...si si ! ça existe ! y en avait un furieux avec des yeux de loup et une moustache de wisigoth ! Le gars était drôlement impressionnant. Dans une tumultueuse ambiance western avec des "Yaouh" et des "YYYAHHH" lancés par ces cowboys du dimanche, je me posais tout un tas de questions tout en gratouillant mon ibanez, sur le rôle de la musique dans le monde, un tas de chose de ce genre quand soudain ! Le CowBoy mérovingien fait claquer son fouet devant nous (je ne mens pas, ce type avait un fouet)et hurle : "Allez ! Envoyez le "Dixie"! que ça sente le nègre fouetté ! " suite au prochain épisode.
dixie : vient de la chanson dixie land, chanson jouée par les partisans des Etats du Sud pendant la guerre de Sécession (1861-1865), toujours considérée comme un air à caractère raciste.
808
La scène (c'est de ça qu'il s'agit ) se passe à l'occasion d'un concert de jazz. 
Après avoir fait la balance dans l'après-midi, on démonte le matos pour le groupe qui passe en première partie.  
Le concert du premier groupe se passe (bien) et puis nous avons 10 minutes pour installer notre matos ; chacun à son poste tout se passe bien même pour l'orgue Hammond, pièce principale de l'artiste qui pèse vraiment un âne mort (mais qui était l'âne ce soir là ('') ??) 
Bref… je prend le micro pour annoncer l'entrée en scène de l'organiste et, habitué à tout ça en quinze ans de spectacle, je chauffe fort because c'est important de bien lancer le concert. 
Bla bla bla, bla bla bla et voilà notre artiste qui se pointe, remonté comme une pendule pour "casser la baraque"  
Je m'éclipse rapidos et j'attends le départ d'enfer du concert et là… surprise !! 
Celui qui ne parle pas beaucoup d'habitude se met à gémir, au secours , il se noie mais pourquoi ??? 
Je fonce sur scène et le trouve plié en deux la tête sous les claviers du B3; et je l'entend marmoner … il semble souffrir au point de ne plus regarder le public.

et c'est à ce moment que je comprends qu'on (je ne veux pas dénoncer !) ou con lui a monter la pédale de puissance à l'envers. Là c'est sûr l'artiste n'est pas aidé par la technique :furieux: et :D:
Marrez-vous, marrez-vous bien et consolez-moi avec vos bugs !!
amitiés 
pascual :D:
809
Moi ca m'émeuts jusqu'aux larmes de voir des tits nouveaux qui créent un compte pour remplir ce thread!!! Bravo, et encore, encore!!!
810
Sauf que ça fait 4 messages que je modère parce qu'ils postent à la racine du forum, en créant un nouveau thread pour chaque connerie ! Damned :roll:

Ah... les Ti nouveaux :clin: