Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 883 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8961
Hors sujet :
Et voilà comment un administrateur pas bête va générer du trafic sur son site mrgreenmrgreenmrgreenbravo

je plaisante, hein, Will.

8962
Ouais en plus il choisit ses threads, il a jamais jeté un oeil sur l'heure creuse. redface2
8963
Et welcome back Chouby!
8964
ben si, suis de retour...  une tres longue periode sans internet. Je confirme: tout comme la tele, on peut vivre sans internet .. si, si !!!

 Pas mal de projet par ci par la... encore que ce cote ci des montagnes les choses vont tres mal pour nous les zicos...  et la semaine derniere je me suis achete un cabine:

http://studiobricks.com/index_es.php

Pour gerer mes longues periodes de travail sans gener ma fille qui est egalement de plus en plus  musicienne (piano). C est super class et vraiment confortable. Je recois le gros coli dans 3 semaines. Je vous tiendrai au parfum dans un thread approprie....



8965
C'est chauffé?
8966
Hors sujet :
Chouby eek c'est indiscret de te demander le prix de cette cabine ?
8967
mon pronostic = 2000 euros...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8968
non, non... 4 400 euros H.T...
Elle est tel quel que la photo du link (1,20 X 1,20 dedans). C a dire avec:
- les 2 panneaux en bois que tu mets ou deplace comme tu veux pour avoir un retour comme  tu le souhaites.
-  Le systeme de ventilation forcee silencieux.
-  Les leds pour l eclairage Et les prises pour brancher ce que tu veux. Dans mon cas, j ai demande en plus de me passer 2 cables pour faire des enregistrements (1 pour brancher micro et un autre pour la prise casque).
 Parce que le son dedans est vraiment niquel pour faire des enregistrements de haute qualite. Un de mes besoins de base: je fais pas mal de overdubbing de brass pour pas mal de groupes (demo, produit final ou meme publicite)

Elle isole pas completement... tu entends l'instru de dehors mais comme une tele allumee; en bref t emmerdes pas dutout tes voisins (dans mon cas ma fille qui travaille le piano dans la piece d a cote).
Ce qui m' a plu beaucoup, c est qu elle se monte rapide sans vis ni collage. Si je change de maison: je l a demonte et l emmene avec moi... Dans le link y a une photo ou tu vois le systeme...

Bon on est un peu HS mais bon...    
8969
Bientôt le nouveau thread de Chouby : "Les conneries on cabine"
(Avec une censure au moment où ça parlera d'italiennes)
8970
.. a pis j ajoute: qualite. c est super bien fait. Les panneaux en mousses specials sont vraiment sympas et super efficace. En plus de l isolement,  un super engin pour travailler ton son (en plus de pouvoir enregistrer comme dans un vrai studio pro)...

J ai ouvert un thread parce que les moderos vont m allumer:

https://fr.audiofanzine.com/cabine-acoustique/forums/t.400267,une-zolie-cabine-pour-faire-du-potain,post.5747004.html