Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 032 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8941
la tâche +1 facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8942
Hors sujet :
Coucou ! Je rappelle fort humblement et respectueusement qu'il existe un thread pour les "conneries non musicales" (Ca s'intitule : "Les conneries publiques", y'a juste à cliquer dans ma signature à droite).





[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 22:12:36 ]

8943
Coucou ... c est moi chouby.... J vois que mon petit sujet a bien vecu....
Un grand salut a tous ceux qui me connaissent et aux ti nouveaux...

 
8944

oups.. le poster m echhappe .. Comment va les boulettes on stage ?

J en ai quelque unes a raconter depuis tout ce temps...

La plus belle etant d avoir recu sur la tete un par 64 mal fixe... Ca fait bobo sur le coup mais mainenant  ... faut vraiment etre une chevre

Sinon, une petite reparation de fortune de mon bignou en plein concert... toute la section Brass a 4 pates entrain de chercher la petite vis qui s'etait barree

Un concert avec un tit groupe ou est venu une seule et unique personne  ... Heureusement que j etais paye a part... 
  

8945
Hier soir, tremplin concert pour un bon p'tit festoch local.....on attaque le premier morceau (instrumental) arrive le refrain, bien a fond, et tout, comme on ouvrait la soirée, on c'est dit on envoie tout et on verra, premier accords du refrain ...pouf, noir total sur le plateau, plus de son.....les plombs ont sautés, déja, on se dit merde, les organisateurs passe sur le coté de la scene, on check avec eux, et ils nous disent un trucs dans le genre "on s'en doutait que ça tiendrais pas....." eek puis facepalm puis

8946
Citation du créateur de ce thread bien poilant :
Un concert avec un tit groupe ou est venu une seule et unique personne

T'as fait pire que moi, je pensais pas ça possible... J'ai joué pour le Téléthon, l'entrée était à 2€ et ils ont fait 30€ de recette. T'as vite fait le calcul... (heureusement que la buvette a un peu sauvé les meubles)
8947
Concert devant une seule personne dans une MJC, j'ai donné aussi ! bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8948
Pseudo tout d'un coup très adapté bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8949
j'ai fait 2... enfin mixé, car je ne joue pas....
8950
rho putain la bande de world stars qu'on fait là... facepalm