Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 779 828 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

sonicsnap

Light'UP!

Citation :pieds en alu réglables en hauteur
Jusqu'à combien ?
73-80-87-94 cm, regarde ici
Bon par contre le prix a augmenté...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 11:34:47 ]

Will Zégal

En tous cas, je ne les avais pas trouvées parce que j'ai cherché dans le camping alors qu'elles sont dans le bricolage.
35 kg supportés, ça le fait. Mais ça donne quoi niveau stabilité ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 11:35:39 ]

PhiBee

Faudrait voir avec qqu’un qui sait faire

Ω OHMBOY Ω

darinze

A voir comme-ça, ça fait assez fluet.
Ben j'ai été bluffé. Je craignais, rien qu'à leur vue, que les pieds et globalement tout le portant allaient se mettre à genoux au moindre poids... bah non, ça tient bien. L'alu c'est solide au fond (si c'est vraiment un cadre en alu).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 13:46:47 ]

Will Zégal

Le problème est les forces latérales. Et notamment les jonctions entre les pieds et la table. Là, si les jonctions ne sont pas bien ajustées, ça peut bouger pas mal. Et si le matériaux est trop fin, à la longue, ça s'écrase et ça bringuebale beaucoup.
C'est pas forcément grave pour pique-niquer ou pour encoller des lés de papier peint. C'est nettement plus embêtant pour jouer de la musique.

Light'UP!

Maintenant je sors moins la grosse console, remplacée par un ordi avec D::light + contrôleur midi nanokontrol2 et boîtier Enttec + une petite console son, et franchement ça fait le taf! Il faut juste s'en servir comme table, et pas comme échafaudage...

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:03:48 ]

kosmix

J'ai passé beaucoup de temps à chercher une solution alternative aux stands en X, alors si vous avez une solution miracle que je n'ai pas trouvé, c'est cool
J'ai trouvé !

Par-contre il te faudra un gonfleur

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:43:39 ]

slave1802

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

kosmix

Par-contre c'est hyper lourd et assez encombrant même replié.
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 16:53:11 ]

Hit !

Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?
Tant qu'à y faire :
j'ai cherché dans le camping alors qu'elles sont dans le bricolage.
35 kg supportés, ça le fait. Mais ça donne quoi niveau stabilité ?
=> Préconisation (du moins, pour les anciens) : Ah que demander aux Italiennes !

sonicsnap

darinze

Est-on bien certain de rester strictement ici dans le cadre des "COS" ?
Attends que Will Zegal fasse basculer la table supersolide et superstable qu'il a achetée suite aux conseils glanés dans ce topic, et là tu la liras la COS

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

En vrai, j'hésite un peu pour ces tables. Entre la "qualité" Lidl et le fait qu'il faille en acheter 3, donc 2 dont je n'aurai rien à f....

sonicsnap

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

darinze

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 12:12:24 ]

kosmix

PhiBee

Simple, clair, efficace.

Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

melski44

Hier, jam session très cool avec des zikos qui savent à peu près tout jouer. Je propose "Stratus" de Billy Cobham... Mais personne ne connaît le thème. Personne ? Si ! Il y a bien quelqu'un qui sait le jouer, mais il n'a qu'un kazoo

Ce fut un grand moment d'anthropologie et un grand pas pour l'humanité et le jazz fusion que ce morceau joué au kazoo (et forcément, on l'a fait durer 22 minutes avec des solos de basse et des changements rythmiques à gogo :p)
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

sonicsnap

Pretextat

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait jouer "stratus" au cas ou ?

- < Liste des sujets
- Charte