Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 865 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8991
Il y a au moins un Happy End mrgreen

Bon, sérieusement pour l'ampli à lampe, je compatis eek

JxB
8992
pffff ya encore du monde qui trouve qu'exploser une gratte c'est rock n roll ? Sans déconner...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8993
+1 c'est un truc que j'ai toujours trouvé naze, gratte à 2 euros ou pas. Enfin les gouts, toussa...
8994
bah en fait , moi ce qui me gene le plus, c'est que ce soit prévu....a la limite, emporté par l'élan, en transe, toussa...pourquoi pas, mais avoir une gratte spéciale lynchage facepalm
8995
si tu la recolle a chaque fois je vois pas le souci...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8996
Le pétage de gratte ça marchais à l'époque ou on devenais une star avec un rock à 12 mesures, ça, beaucoup de monde pouvais le faire. Alors il fallait marquer le public par le show, si Hendrix a cramé sa strat c'était pour surenchérir sur Townshend.
Aujourd'hui ça impressionne plus, généralement le public est plus écœuré par le gaspillage (arf, la crise!)
Le rock n roll n'a plus besoin d'être irrespectueux ou alors de manière intelligente, si tu passe à la télé chez Foucault tu peux chier sur le plateau, moi, je ne serais pas écœuré!

Bon on va pas te pourrir pendant 3 jours, t'as fait ton effet (dommage que le public n'ai pas vu la chute de l'ampli)
La prochaine fois, donne ta gratte à un ado du premier rang à la fin du concert. Le public s'en souviendra, c'est plutôt rare dans notre monde consumériste/individualiste (tout plein de gros patrons méchants et tout ça)
Et puis tu fera un heureux on a tous commencé sur des instrus pourri, des épaves de 4 sous et on était bien content de les avoir!



[3 Edits pour l'orthographe, je suis pas en forme ce soir]



[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 23:55:45 ]

8997
bravo P'ti Billy
8998

Moi ça me ferai tripper de le faire au moins une foie, mais genre avec une guitare en plastic de rock band, parce que ça me ferai trop mal au coeur avec une vrai gratte.

8999
P'ti Billy: je crois que c'est Billy Joe Armstrong qui a donné sa guitare à quelqu'un du premier rang au Zénith il y a deux ans, il le fait régulièrement je crois.
9000
c'est bien la classe, ce genre de geste...