Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 782 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8461
Oui. Mais va jouer mezzo sur une bombarde ou une cornemuse ! mrgreen

Ceci dit (brahim), une bombarde seule ou une cornemuse seule, ça peut effectivement être très joli. Mais un ensemble de bombarde et/ou cornemuses dans une église, pour moi, c'est trop puissant pour le lieu.

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 17:35:47 ]

8462
En tout cas enseignement et conseil à respecter si vous jouez avec les cuivres : placez vous le plus loin possible des pavillons .

Lors d'un concert je me suis trouvé placé légèrement devant le tromboniste et à la fin du set j'étais quasi sourd d'une oreille. Celle la on ne me la refera plus ...



8463
Citation de willy zégal :
bahim




brahim

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8464

Mais c'est qui ce Brahim ?

Hors sujet :

Ceci dit, quand j'étais tout gamin il y avait une épicerie arabe dans mon quartier. Il y avait une enseigne Sidi Brahim... j'ai longtemps cru que c'était le nom du patron...

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8465
Hors sujet :
j'en ai bouffé à l'armée du Sidi Brahim, aux deux sens du terme suis tombé dans la section qui historiquement s'était fait défoncer la tronche en Algérie...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8466
Salut

A la fin d'un concert dans un troquet, alors qu'on range le matos, le tôlier se met à taper du plat de la main sur le comptoir. Il lance, à l'adresse des 5 ou 6 mecs qui restent encore dans le bar :
" - Oh les SDF !...Vous avez pas une maison ?"...
8467
Citation :
Hors sujet :
Putain, des vents joués mezzo dans une église, avec juste ce qu'il faut de reverb naturelle du lieu, c'est à pleurer tellement ça peut être beau!!

C'est beau, mais faut plutôt une Basilique que la chapelle du coin parce que çà dépote un brin.

Seule amplification, le micro du curé, pour la présentation, c'est tout
AL1
8468
des vents joués mezzo

Moi j'ai pété très fort une fois pendant la communion.










Hé bé...








Tout le monde l'a entendu.

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 16:00:06 ]

8469
rhooo
8470

 pour les derniers posts!

 

Citation de Will Zegal :

Oui. Mais va jouer mezzo sur une bombarde ou une cornemuse ! mrgreen

Certes!
Je faisais plutot référence au concert d'un quatuor de cuivres auquel j'avais assisté il y a une bonne quinzaine d'années à la cathédrale de Cologne où j'étais étudiant. Du velours pour les noreilles!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!