Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 887 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8861
En pissant dessus ?
8862
Sa peut marcher aussi mrgreen

JxB
8863
Tiens d'ailleurs y'en a pas beaucoup des teuffeurs sur AF...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8864
Savent pô lire!



Ni écrire d'ailleurs!facepalm
8865
Citation de Dvt :
En pissant dessus ?


 

Extraordinaire...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8866
Lors d\'un festival dans une zone bien humide, après les balances le matin, le vent se lève, gros grain et tempete qui monte.
Les organisateurs parlent d\'anuler, d\'ailleurs à 17h y a toujours quasiment personne (pour une ouverture à 14h... dur).
18h, c\'est confirmé, et hormis la déception de ne pas jouer, du moment qu\'on a le cachet...
Une bouteille de rhum plus tard, vers 20h, on est venu nous alerter que \"finalement, vu que ca rentrait un peu et qu\'il pleuvait plus, on pouvait faire le set\".
On est monté démolis sur scene, heureusement ca n\'a pas duré : a la troisième chanson les plombs ont sauté, allez hop tout le monde au lit.
Ou plustot au bar.
8867
8868
Citation de Push-Pull :
\\ ??? eek

Je pense que c'est le dernier bug made in Apple... facepalmmrgreen
8869
allez voir les forums Electribe si vous voulez du teufeur illettré... y'a vraiment de quoi se poiler... ou pas ?
8870
Ah tiens, une connerie qui date un peu :

concert plein air pour une asso de rugby : matchs l'aprem et concert le soir

je commence les balance par une grosse caisse, normal quoi... j'met un p'tit moment à trouver un bon son, genre 2/3 minute (mauvais batteur pas du tout régulier y faut dire aussi) ; là y'a un mec de l'asso qui vient : "dites, vous voulez pas arrêter ? ça fait mal à la tête aux gars à l'infirmerie !"

Bon, après c moins drôle, y'a quand même un collègue technicien rastaman et black qui c'est fais traité de singe... c'est limite partit en baston... heureusement le maître chien était sympa et surtout de notre côté !
Mais on quand même réussit à faire notre job et à pas annuler, mais c'était vraiment limite !!!

Moi et les gros racistes de rugbyman maintenant se fait pas 2, mais même 5 (piliers hahaha !)

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 18:59:39 ]