Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 896 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9061
Citation de : pilip

Le pire est que c'est bien souvent les noobs les plus lourds...

+1
9062
Moi j'aime bien le larsen dans le live de "No Woman No Cry" de Bob Marley. On entend bien que ça va partir et effectivement, ça part. Un larsen culte !

Z'avez qu'à faire les mêmes, les gars, des larsens cultes ! mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9063
oui! bravo
sur l'album "Live!"
9064
un lien vidéo ou audio de ce fameux larsen?
9065

Le sondier completement bourre qui disparait de la table pour aller faire un p tit dodo dans l herbe, j ai donne l ete dernier ... C est le vigil de securite qui a termine le concert ; pas mauvais en plus

Dans la meme serie apres une semaine epuisante. Durant 2,3 morceaux y a pas brass. alors on sort de scene... Fatigue par les kms et le son, je passe derriere la scene me reposer... Et evidemment je m endors comme un bebe. Lorsque j ouvre un oeil, les brass sont deja remontes et en train de jouer    ... Me suis fait engueule bien sur et a juste titre  

Dans un remplacement au tenor. On me file les papiers. Arrive je sais plus quel morceau.. et ala, a lire la partoche et la  ; arrangement type psycho jazz .. j arrete de jouer immediatement et je regarde la paroche incredule .. et la  je vois en haut a droite Eb     (la partoche etait pour alto !!!, pour ceusse qui l on pas comprite  )

 

9066
freeride cherche sur Deezer "no woman no cry" sur l'album Live! (Live at the roxy theater - London)
9067
L'album Live!, c'est au Lyceum...redface2
9068
Vous avez déjà taper dans le bord de votre pedal board : au lieu d'appuyer sur une pédale, votre pied tape le rebord du board, vous faisant perdre l'équilibre, la guitare en bandouillère en plein milieu d'un morceau?

Moi, c'était hier soir...facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9069
Toutes mes condoléances...

JxB
9070
 oui, et confuses, même... J'ai fait presque pareil du jeune temps de mes groupes de rock... Mis à part que pedal-board j'avais pas, mettre rageusement le talon juste-pas-loin-à-côté du poussoir minuscule de la pédale (en la faisant de ce fait  pivoter sur elle-même d'un quart de tour aussi vite qu'un coup de marteau tapé juste "à côté, même si c'était pas loin de réussir") et m'en bleuter à moitié la malléole interne (c'est le bout d'os "rond" qui dépasse de la cheville), ça, bah j'en ai confusément la douloureuse expérience...
Qui rime, effectivement, avec condoléances...