Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 782 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Duke_92
Le pire est que c'est bien souvent les noobs les plus lourds...
+1
A+, D.
J-Luc
Z'avez qu'à faire les mêmes, les gars, des larsens cultes !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
pilip
sur l'album "Live!"
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Chouby
Le sondier completement bourre qui disparait de la table pour aller faire un p tit dodo dans l herbe, j ai donne l ete dernier ... C est le vigil de securite qui a termine le concert ; pas mauvais en plus
Dans la meme serie apres une semaine epuisante. Durant 2,3 morceaux y a pas brass. alors on sort de scene... Fatigue par les kms et le son, je passe derriere la scene me reposer... Et evidemment je m endors comme un bebe. Lorsque j ouvre un oeil, les brass sont deja remontes et en train de jouer ... Me suis fait engueule bien sur et a juste titre
Dans un remplacement au tenor. On me file les papiers. Arrive je sais plus quel morceau.. et ala, a lire la partoche et la ; arrangement type psycho jazz .. j arrete de jouer immediatement et je regarde la paroche incredule .. et la je vois en haut a droite Eb (la partoche etait pour alto !!!, pour ceusse qui l on pas comprite )
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
**naPOLEoN**
crossroads
Moi, c'était hier soir...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
JxB
JxB
Hit !
Qui rime, effectivement, avec condoléances...
- < Liste des sujets
- Charte