Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 974 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8951
vous faites plaisir à lire.
8952

Ca m'en rappelle une, heureusement pas de mon groupe :
Bar Metal, fin de set d'un groupe de Heavy plutôt branché reprises, 20 personnes dans la salle, zicos inclus, et le chanteur, ultra motivé, lance un "Vous en voulez encore une autre ?!"
Sauf que gros blanc. Mais vraiment gros, j'avais jamais vu ça On aurait entendu les mouches voler si on était pas en plein décembre.
Et donc tenace, le chanteur : "Bon et bien on va s'arrêter là, bonne soirée à tous"
Sur le moment je m'en suis voulu de pas avoir gueulé un "OOUUAAIS" plein de bière mais que je revois l'action, c'est tellement beau que ça aurait gâché la magie du truc

8953
Citation de : tihouss
Pseudo tout d'un coup très adapté bravo

bravo 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8954
 
Citation :
c'est tellement beau que ça aurait gâché la magie du truc

Enfin là, c'était de la magie façon Garcimore. mrgreen
8955
Citation :
Coucou ... c est moi chouby.... J vois que mon petit sujet a bien vecu....
Un grand salut a tous ceux qui me connaissent et aux ti nouveaux...

Yeaaaaaah ! Chouby is back !

Pour les noobs, Chouby (sax pro en espagne) est le créateur de ce thread et probablement le plus gros contributeur (en quantité comme en qualité) pendant un bon bout de temps !
8956
Il a peut être refait le plein d'anecdotes croustillantes la bas bave

JxB
8957
aaaaah les 'tites espagnoles........ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bounce.gif

Il doit faire le plein de petites culottes dans le pavillon de son sax (sAx, avec un A) le 'tit Chouby, là bas...
8958
Citation de : JxB
Il a peut être refait le plein d'anecdotes croustillantes la bas bave

JxB
un par 64 sur la tronche c est deja pas mal eekfacepalm faudrait pas en faire une habitude
8959
Citation :
Il a peut être refait le plein d'anecdotes croustillantes la bas

Il était déjà là bas à l'époque de l'ouverture du sujet. Ceux qui n'ont pas lu le début du sujet (enfin, sa quasi-totalité en fait mrgreen ) perdent de sacrés trucs.
8960
Enfin bon, ceux qui l'ont lu après coup, ils sont blasés aussi : ça parle des Italiennes du camping pendant je ne sais combien de pages, mais la partie important n'y est pas.

On ne peut que spéculer sur ce qu'il s'est réellement passé...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin