Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 473 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Pretextat
Y a aussi Gontran Boulanger et ses Manchots.
"Les Fourapins " .
slave1802
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
christian_r
Christian
sonicsnap

darinze
C'est pas des pains, c'est des

sonicsnap

darinze
sonicsnap
darinze

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
slave1802
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
sonicsnap
Même pas français en plus.
Ce n'est pas dans le dictionnaire "chocolatine"? C'est une conspiration anti-Occitanie?
darinze
Schokoladen -> chocolatine
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 22:46:09 ]
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
darinze
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte