Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 968 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9161
oui pareil que noise, j'ai mis un moment à piger... eek
9162
Au début je me disais "Ben quoi, c'est plutôt juste..."
9163
je parlais des gros bouzeux du midwest mrgreen qui veulent tous devenir des stars de la country.
C'est comme pour tout, il y a les bons et ....... les autres.
9164
M'ouais, sauf que les Rednex n'ont rien de bouseux du midwest, ce sont des Suedois

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9165
Des suédois ? En plus.... mrgreen
caladjo facepalm Remarque que dans le midwest, ils ne doivent pas avoir le service d'eau donc une douche tous les mois.... forcément y'a le salami qui commence à renifler mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9166
la video precedente me rapelle ça :
deja vu et revu mais bon


9167
Il y en a marre de la voir celle là. Mais j'ai encore craqué et je l'ai regardé. Elle est toujours aussi bonne ( la vidéo n'est-ce pas ). L'autre conne comme une bite ( paradoxe redface2 ) et sa voix au grain si fade me font en fait presque pitié.

edit: sinon pour la chanteuse asiatique, je n'avais pas vu le micro à l'envers, je pensai à un banal playback, puisqu'on peut quand même percevoir des décalages.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 00:21:28 ]

9168

 

 

9169
9170
Bon, oui, on l'a vue, vue et revue....

Mais je me demande ce qu'il a fait de ses dents...
Son dentiste a dû le voir arriver, héhé
Il a sûrement bu de la soupe pendant un moment.
AL1