Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Magnifique !!
Ne pas oublier de préciser aux jeunes enfants que oui, si le pédalier d'un orgue ressemble à un clavier, c'est pas par hasard...
0
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Anonyme
8690
9144Posté le 11/04/2010 à 12:05:09
Ca y est, elle a compris main'nant...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9145Posté le 12/04/2010 à 00:07:22
Citation :
il met 20 secondes pour comprendre, mettre son casque, et passer en revue tous les HF en pfl, et le 5 avait inversé avec le 7..... Au regard qu'il m'a lancé genre : "espèce de connard, tu m'a pas annoncé le bon, je vais te déboiter!"
oui , une de mes premières presta en milieu pro, à 15 ans, j'avais effectivement cette tête là !!!
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9147Posté le 18/04/2010 à 12:46:12
Salut tout le monde
Bon ben hier soir je suis allé au bal folk animé par J-Luc et ses Vironaires
Beh s'est rien passé de spécial..... à part une fin de morceau un peu zarbi où l'un des violonistes semblait vouloir continuer alors que tout le monde marquait bien la dernière note.
Ils sont trop carrés nos Vironaires, y'a rien à redire