Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 890 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8661
Le grand classique c'est également :
phil- T'as les jacks de la guitare ?
fred- C'est seb qui les apris.
phil- Seb, t'as les jacks de la guitare ?
seb- Demande à Fred, c'est lui qui s'en charge...
8662
ou encore

-M*rde les gars j'ai oublié mes jacks, z'en avez pas pour moi?
-ben non justement
-bah je vais demander à l'autre groupe ils ont l'air sympas
-tu peut pas demander pour moi aussi
-et moi aussi!!


et après on se disait "tiens c'est marrant mais ils ont pas l'air de nous prendre au seriaux" 

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

8663
et aussi

avant le concert
- eh t'as pas un jack en rab ?
- si tiens !
- merci
Tu rentre chez toi il manque un jack !
8664
j'ai un ami qui pour ne pas se faire voler ses jack en a pris des jaunes fluo. meme ses potes n'osent pas y toucher.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8665
8666
chez nous chaque membre du groupe a reçu un rouleau de scotch coloré personnalisé, pour marquer tout son matos, cables y compris.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8667
et t'as pas une sangle pour ma guitare ? on vous la jamais faite ?
Le mec en question, je lui prête à l'année un ampli, des jacks et un fly case pour transporter sa Les Paul et le jour du concert il oublie la sangle
bon j'avais une gratte de secours (donc une sangle) mais franchement il y a des fois je me demande s'il va penser à respirer
8668
Une petite connerie toute simple, super facile à faire, et qui fait quand même bien chier...

Fête de la musique 2009, sur une toute petite place, avec une 30aine de pestateurs.
Moi, surtout bassiste dans mon groupe, mais je chante une chanson et fais quelques petits gimmicks à la guitare...
Comme des cons, on l'a pas fait tourner dans l'après-midi, il n'y rien de particulier à mettre en place dessus, tout ira bien... Je m'installe comme il faut, le cul sur un tabouret, la bouche contre le micro, et c'est parti pour 3 minutes et quelques de gloire...
Début du deuxième couplet, ma fourche langue un tout petit peu sur les deux premiers mots... et là c'est le drame, je perds le fil de la chanson, je sais pas faire du yaourt pour meubler, donc le deuxième couplet est passé à la trappe! Moi-même tout penaud à la fin: "désolé, désolé, désolé"...
Mais le pire, c'est que c'était passé comme une lettre à la poste!
Dorénavant, on mettra TOUTES les chansons en place dans l'après-midi!!!!

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 13:27:40 ]

8669
Citation de will zegal :
Les djembés sont une vraie plaie sur les plages en été.
Plus moyen d'aller glandouiller à la nuit tombée sur la plage avec éventuellement une pauvre guitare acoustique, d'aller prendre un bain de minuit et de consommer tranquillement des substances conviviales sans être emmerdé par des bruits de djembé.

C'est pas les djembés la plaie, c'est les mecs qui savent pas en jouer En soi un djembé qui sonne bien et qui est bien joué, c'est pas trop dérangeant.
8670
Citation de lesav :
En soi un djembé qui sonne bien et qui est bien joué et pas trop près et pas trop tard en soirée ou trop tôt en matinée, c'est pas trop dérangeant.
redface2