Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 963 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9181
Citation de : Rifkitu
Hier soir j'ai vécu un des mes meilleurs concerts dans un endroit insolite (centre de vacance de la gendarmerie).

Nous avons été invités à jouer pour des adolescents dans une colonie de vacances ou ils font des ateliers musique toute la semaine. Ils foment des groupes et composent ensemble et font un petit spectacle en fin de semaine.

Ce que nous ne savions pas c'est qu'ils nous avaient préparé une petite mise en scène surprise ou ne serions considérés comme des stars toute la soirée.

Nous avons d'abord été accueillis à l'entrée par une grande banderole avec marqué dessus "I love Rifkitu" et un horde de groupies hysteriques qui s'étaient pour certaines inscrites le nom du groupe sur le visage, retenue par la sécurité. Ce qui était délirant, c'est des passants ou des voitures s'arrêtaient surpris par le spectacle.mrgreen

Ensuite on nous a conduit dans nôtre "loge" ou d'autres ados jouaient le rôle de régisseur, attaché de presse ... Sur une table il y avait comme des articles de presse sur nous qu'ils avaient réalisé avec nos photos ...

Nous avons pris le repas et nous nous sommes installés pour le concert (une belle salle avec une scène spacieuse).

Des que nous avons commencé le concert les ados ont déboulés en hurlant dans la salle comme s'il venaient voir U2 ou les plasticines. ça dansait, les filles faisaient semblant de se mordre les doigts ou de s'evanouir devant nous et les garçons les évacuaient à bout de bras ! mrgreen un truc de fou. Et nous, nous sommes rentrés dans le jeu et nous avons jouer avec nos tripes. Mais la ou cela été la totale c'est quand ils reprennaient avec nous les refrains de nos chansons. Putain incroyable ! Tu ferme les yeux et tu entend chanter la salle (le reve) Nous avons fait monté après ce qui le voulait pour un morceau bien punk.

Après le concert nous pensions que c'était terminé mais les ados ont aménagé la scène pour en faire une sorte de plateau télé ou nous avons été interwievés sur nous, nos compos etc

Je me suis éclaté ! En fait graçe à ces mômes, même si je ne deviens jamais célêbre je les remercie de m'avoir fait vivre un grand moment de gloire.
bravobravobravobravobravobravobravobravobravo

 

 

9182
Rooo le pied que ça a du être redface2 (jaloux)

Y avait la piscine pleine de femmes nues et de champagne aussi ou bien ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9183
Citation de Pictocube :
bravo à l'animateur qui a réussi à faire prendre la sauce !

Je sais que tu me croiras pas mais, c'est les ados qui ont suggerré de nous accueillir comme cela aux animateurs. Ils se sont régalé à jouer la comedie mais, ils ont aussi bien accroché avec nôtre musique et, vice versa. Mais imagine 5, 6 filles qui te font des yeux de velour te tendent les mains en hurlant de desespoir ton nom ... Ya que ma femme qui me fait ça en concert et, encore aidé par plusieurs bières mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9184
Super le récit Rifkitu ... j'avoue qu'en lisant je me disais qu'à la fin ça va finir qu'il se réveille comme un con dans son pieu. Mais non, c'était réel
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
9185
Excellent ça !!
http://notaperfectgirl.com/
9186
GENIAL!
9187
Personne a fait des images?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

9188
Citation de mon willy que c'est pas pour rien qu'on est du même signe :
Rooo le pied que ça a du être redface2 (jaloux)

pareil !
9189

"

Photobucket

la banderolle bien placée n'est-ce pas ?




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9190

 

Photobucket"

 

Les groupies hysteriques heureusement maintenues pas une sécurité ferme mrgreen



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.