Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 035 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9261
Hélas, pas assez pour moi :/

( vu un couple, la femme au violon acoustique, meme pas branchée, et le gars au machines sur la sono : ça déchirait, dsl oublié leur nom c'était un délire total amateur s'ils se reconnaissent chapeau !)



 

 

9262
Ouah y'a plein de collab qui déchirent dans le style, voir Sayag Jazz Machine, Plod, Fingathing, Birdy Nam Nam, Amon Tobin & Truffaz, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9263
... Le peuple de l'herbe aussi

mais je voyais plutot le coté défi/battle performance

 

 

9264
j'en reve  le groupe 1gars au machine 1 a l'instrument en totale impro. (Comme brain damage mais en plus libre)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9265
DJ Zebra est pas mal sur ce credo

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9266
Mino Cinélu tournait avec un DJ il y a une dizaine d'années c'était magique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9267
mon dernier live-act-dj-set .. rien de particulier à part le fait que ma jambe gauche rentrait tout le temps par mégarde dans la tour PC qui gérait les lights et que je me prenais une ouverture de CD-ROM de temps en temps

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9268
Wouaip... J'ai eu aussi droit à 2 ou peut-être 3 reprises le droit au "rallumage de la salle" (municipale, avec les magnifiques néons blancs que nous connaissons tous et qui s'allument sur plusieurs secondes en faisant comme des éclairs). Les deux fois dont je me souviens, c'était un crétin qui voulait regarder debout du fond de la salle et qui, s'adossant au mur, avait enclenché l'interrupteur juste à côté de la porte d'entrée...
Sympa !
D'autant que le gars était aussi surpris que les autres : il ne s'était absolument pas rendu compte que c'était lui !
9269
Citation :
D'autant que le gars était aussi surpris que les autres : il ne s'était absolument pas rendu compte que c'était lui !
headbang.gif
9270
(Et ça, tu le sais immédiatement : Bah vii : dans une salle pareille, au minimum lors de l'installation tu sais où se trouvent les interrupteurs ! Alors quand en pleine concentration tu interprètes une chanson à textes -c'est mon répertoire- et que pas une mouche ne vole, lorsque tu t'aperçois en un éclair (wouaf !) que tout est rallumé, tu regardes direct en direction de l'interrupteur.
Et c'est là que tu découvres ton lambda qui regarde bêtement les autres et vaguement au plafond avec un sourire pas concerné, et des gens qui lui font signe de leur chaise d'appuyer sur le bouton derrière lui, et qu'il comprend toujours rien du tout...) Wouaf !