Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 971 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9151
Hors sujet :
Et moi après avoir aidé les vironaires à ranger leur matos, faire le trajet de retour et zieuter un peu les forums je me suis couché à 3H45

Hors sujet :
J-Luc avait un B.I.O. T-shirt mrgreen
A Foussais, point de cidre bio pourtant me semble qu'il y a quelques producteurs de pommes dans le secteur. Mais vers chez toi, il y a un délicieux breuvage (Montenpougne) que j'ai découvert par un collègue de boulot.

Fin des HS, no connerie à signaler, à vous les studios bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

9152
Hier-> concert electro
j'etais dans le public.
il y a eut 2 ou 3 plantage de PC en 90 min de set + les morcifs qui mettent 2min a charger a chaque fois... 

c'est sur qu'apres pour l'ambiance c'est pas génial

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9153
Ce weekend, pas vraiment connerie on stage, plutôt 'anecdote de DJ ' - que je fais très occasionnellement pour famille/amis, et ici en l'occurrence pour l'anniv de ma cousine.

Mon cousin et moi avons chacun notre laptop avec des giga de MP3. A un moment une dame vient nous demander :
- Vous pouvez mettre kaladjo ?
- Vous voulez dire Calogero ?
- Non non, kaladjo, c'est le titre du morceau
Mon cousin et moi échangeons un regard , qui signifie que ni lui ni moi ne connaissons ce titre, et on commence donc à balancer des recherches tout azimuts dans nos disques durs... avec diverses orthographes (caladjo, kalatcho, calade joe...) mais rien parmi nos milliers de fichiers !
La dame parait un peu étonnée :
- Mais si c'est connu, pour danser, le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont !
Et là dans nos têtes ca percute : kaladjo... catta joe... cot'eye joe... cotton eye joe !!!  le morceau de techno-country de Rednex, effectivement bien connu.

Le plus dur a été de ne pas éclater de rire tout de suite et de lui dire simplement qu'on avait compris et qu'on allait le passer incessamment sous peu...  
9154
Mdr ! clair sa arrive souvent sa
9155
Sans vouloir paraître hautain, je déteste ce morceau et tout ce qu'il représente. Ca sent le salami.
9156
T'aimes pas le salami?

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 15:34:12 ]

9157
ça me rappelle mon trajet en voiture entre Memphis et un petit bled dans le missouri.
J'ai vu les même sur le bord de la route mrgreen
9158
9159
Citation de : jhorloger
ça me rappelle mon trajet en voiture entre Memphis et un petit bled dans le missouri.
J'ai vu les même sur le bord de la route mrgreen

Pô compris jhorloger, ou j'ai loupé un truc... quand tu parles des mêmes sur le bord de la route :
- des gens qui te demandent le morceau 'Cotton eye joe' ?
- des gens qui dansent  le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont ?
- des salamis ?
9160
a oui quant méme!!!!
j'ai pas calculé tout de suite en méme temps c'est tellement gros (le micro a l'envers!!!!)