Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 019 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9151 Posté le 18/04/2010 à 18:45:33
Hors sujet :
Hors sujet :
Fin des HS, no connerie à signaler, à vous les studios
Et moi après avoir aidé les vironaires à ranger leur matos, faire le trajet de retour et zieuter un peu les forums je me suis couché à 3H45
Hors sujet :
J-Luc avait un B.I.O. T-shirt
A Foussais, point de cidre bio pourtant me semble qu'il y a quelques producteurs de pommes dans le secteur. Mais vers chez toi, il y a un délicieux breuvage (Montenpougne) que j'ai découvert par un collègue de boulot.
Fin des HS, no connerie à signaler, à vous les studios
gratte grattounette.....
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9152 Posté le 18/04/2010 à 23:43:43
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9153 Posté le 19/04/2010 à 11:30:59
Ce weekend, pas vraiment connerie on stage, plutôt 'anecdote de DJ ' - que je fais très occasionnellement pour famille/amis, et ici en l'occurrence pour l'anniv de ma cousine.
Mon cousin et moi avons chacun notre laptop avec des giga de MP3. A un moment une dame vient nous demander :
- Vous pouvez mettre kaladjo ?
- Vous voulez dire Calogero ?
- Non non, kaladjo, c'est le titre du morceau
Mon cousin et moi échangeons un regard , qui signifie que ni lui ni moi ne connaissons ce titre, et on commence donc à balancer des recherches tout azimuts dans nos disques durs... avec diverses orthographes (caladjo, kalatcho, calade joe...) mais rien parmi nos milliers de fichiers !
La dame parait un peu étonnée :
- Mais si c'est connu, pour danser, le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont !
Et là dans nos têtes ca percute : kaladjo... catta joe... cot'eye joe... cotton eye joe !!! le morceau de techno-country de Rednex, effectivement bien connu.
Le plus dur a été de ne pas éclater de rire tout de suite et de lui dire simplement qu'on avait compris et qu'on allait le passer incessamment sous peu...
Mon cousin et moi avons chacun notre laptop avec des giga de MP3. A un moment une dame vient nous demander :
- Vous pouvez mettre kaladjo ?
- Vous voulez dire Calogero ?
- Non non, kaladjo, c'est le titre du morceau
Mon cousin et moi échangeons un regard , qui signifie que ni lui ni moi ne connaissons ce titre, et on commence donc à balancer des recherches tout azimuts dans nos disques durs... avec diverses orthographes (caladjo, kalatcho, calade joe...) mais rien parmi nos milliers de fichiers !
La dame parait un peu étonnée :
- Mais si c'est connu, pour danser, le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont !
Et là dans nos têtes ca percute : kaladjo... catta joe... cot'eye joe... cotton eye joe !!! le morceau de techno-country de Rednex, effectivement bien connu.
Le plus dur a été de ne pas éclater de rire tout de suite et de lui dire simplement qu'on avait compris et qu'on allait le passer incessamment sous peu...
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9154 Posté le 19/04/2010 à 11:33:51
Mdr ! clair sa arrive souvent sa
Anonyme
449
9155 Posté le 19/04/2010 à 13:19:09
Sans vouloir paraître hautain, je déteste ce morceau et tout ce qu'il représente. Ca sent le salami.
Anonyme
3800
9156 Posté le 19/04/2010 à 15:34:02
T'aimes pas le salami?
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 15:34:12 ]
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9157 Posté le 19/04/2010 à 16:04:29
ça me rappelle mon trajet en voiture entre Memphis et un petit bled dans le missouri.
J'ai vu les même sur le bord de la route
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9158 Posté le 19/04/2010 à 17:01:50
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9159 Posté le 19/04/2010 à 17:13:21
Citation de : jhorloger
Pô compris jhorloger, ou j'ai loupé un truc... quand tu parles des mêmes sur le bord de la route :
- des gens qui te demandent le morceau 'Cotton eye joe' ?
- des gens qui dansent le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont ?
- des salamis ?
ça me rappelle mon trajet en voiture entre Memphis et un petit bled dans le missouri.
Pô compris jhorloger, ou j'ai loupé un truc... quand tu parles des mêmes sur le bord de la route :
- des gens qui te demandent le morceau 'Cotton eye joe' ?
- des gens qui dansent le truc country où qu'on se met à 2 et on fait un pont ?
- des salamis ?
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9160 Posté le 19/04/2010 à 17:17:10
a oui quant méme!!!!
j'ai pas calculé tout de suite en méme temps c'est tellement gros (le micro a l'envers!!!!)
j'ai pas calculé tout de suite en méme temps c'est tellement gros (le micro a l'envers!!!!)
- < Liste des sujets
- Charte