Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 895 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8681
Sushie c'est elle ?
8682
Ouaip
8683
8684
Citation :
sushie

eek ah oui, quand même

faudrait que je sois sacrément bourré avant d'aller essayer de l'alpaguer celle-ci

La musique adoucit les meurtres...

8685
8686
sur la deuxième photo, on voit bien qu'elle avait ses règles de toute façon redface2

La musique adoucit les meurtres...

8687
Euuuh,
je crois que la dame à un souci de gencives : elles ont l'air vachement irritées quand même, faut pas laisser ça comme ça hein!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

8688
ben , utiliser des brosses à bougie pour se brosser les dents aussi, z'ont de ces idées les gothiques !

J'espère que Abi des NCIS ne fait pas pareil (Dieu qu'elle me fait fantasmer, elle alors ! redface2 )
8689
Hors sujet :
 Tomanos : "Comme même".  On doit dire : "elles ont l'air irritées comme même". 
On est sur AF, bon sang d'bois !...

8690
Hors sujet :
 Poukoaaaaaaa ??? 


"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal