Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 869 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9211
Des fruits de mer frelatés dans un restau vannetais ?  icon_eek.gif C'te scandale !

Citation :
je précise quand même que dans notre jeu de scene, n'interviens aucune :

Hache / scie / guillotine /tronçonneuse

Heureusement, parce que ce genre d'engin bourré...  facepalm

Dans les trucs piège a becter avant de monter sur scène : la glace.  mrgreen Ça m'est arrivé une fois dans un bar. Comme c'était un peu speed, pas pris le temps de me laver les mains avant de monter sur scène. Moralité : impossible de jouer : ma main poisseuse adhérait au manche comme si celui avait été verni à la résine de pin. Au bout de deux morceaux, j'ai dû m'excuser et foncer aux toilettes me laver les mains. Personne dans le public n'a voulu croire que c'était pas une envie pressante.


[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 12:50:55 ]

9212
J'veux pas faire le rabat-joie mais picoler après le concert peut-être fâcheux aussi... entre les trucs que tu vas oublier en partant, la casse éventuelle "mais ca vaaaaaaaaaaa l'ampli j'peux l'porter seul, t-t-t-t-t-t-'tinquiètes ! *shping bign balam bam balam* !!" et les réglements de comptes ombrageux "mais p*tain !! René ! t'as encore joué comme une bouse ce soir ! t'as planté l'intro d'"I love you always", Bernard jouait encore trop fort, Eric était pas accordé, Rémi est jamais en place et Framboisier a chanté faux du début à la fin !!" "vous êtes des bouses les mecs, je sais même pas pourquoi j'me barre pas de ce groupe pourri"... 'fin bref, toutes les gentillesses qu'on garde pour soit en général ou qu'on essaie de glisser le plus diplomatiquement possible au débriefing...
9213
Hors sujet :
Toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs et purement fortuit

Hors sujet :
Et je suis fier d'être, je pense, un des rares ingés à avoir sonorisé un solo de tronconneuse, voui madame !

9214

Dans un des groupes ou je suis, meme pour les repetes,  c est meme pas la peine de penser a picoler  icon_cool.gif .. faut dire aussi que en plus de jouer, je suis respoonsable des arrangements et souvent ce sopnt mes compos... C est vraiment chiant les responsabilites icon_wink.gif

Heureusement que je suis aussi dans un aut tit groupe ou je n ai qu a jouer penard dans la brass section pour me defouler et surtout etre relax  icon_bravo.gif

9215
bah le pire c'est que nous aussi d'habitude....les consignes sont (et le pire c'est que c'est moi qui l'ai plus ou moins imposé facepalm )

en répète: 2/3 bières par personnes pour 4 heures de répètes

concert : pas plus de 4/5 bières entre les balances et le début du set....

et jamais d'alcool fort ou de cigarette qui fait rire avant de jouer!!!!

ce qui fait qu'on est quand meme loin d'etre bourré d'habitude.....mais cette fois la eekredface2

en tout cas, ça nous a bien marqués...... headbang.gif
9216
tiens ! moi c'est excactement les meme conso... sauf que 4/5 bieres c'est pour la soirée entière.
9217
9218
oui c'est vrai y faut pas boire.... Je suis d'accord avec ça. Mais certains groupes jouent pour s'amuser entre pote. c'est le cas pour un de mes groupes. on joue dans les bars et on picole ... comme ca les gens font pareil... facepalm et a la fin, le patron est content, surtout quand il a vidé sont stock de biere...
En tout cas, je me plaint pas, je suis tres bien payé avec ce groupe. Et c'est assez marrant de jouer avec des zicos décalqué...
9219
Citation de : Mc.redneck
Hors sujet :
Et je suis fier d'être, je pense, un des rares ingés à avoir sonorisé un solo de tronconneuse, voui madame !


T'as sonorisé Jackyl ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
9220

Nous on est 2 sur scene,on picole jamais trop avant,
mais beaucoups pendant icon_boire.gif

Sur un set d'1 heure :4 bieres chacuns + une bouteille de ballantines qui en general ressort de scene vidée de moitiée.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"