Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 779 622 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

FrTh

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

redcarp

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:27:10 ]

FrTh

Une autre fois c'était en y allant que la guitare est tombée du camion.(Porte mal rermée). Un multirécidiviste en quelque sorte !

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 10:28:42 ]

melski44

Mon groupe Montoya

sonicsnap

FrTh

ronanr

stage diving avec un public pas assez dense et qui s'écarte , ça compte ? en tout cas ça marque des points ... de suture.
Ouch ! Bon rétablissement

kosmix

stage diving avec un public pas assez dense et qui s'écarte , ça compte ? en tout cas ça marque des points ... de suture.
Ah c'est un peu le gag classique ça. Mais moins drôle pour celui à qui ça arrive. Bon rétablissement !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

Et la prochaine fois fais-le avec un matelas gonflable pour amortir...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 19:28:31 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Push-Pull

c'est vache de la part du public ça
Heu... Perso un mec de 80kg qui se propose de me tomber dessus, je m'écarte !

melski44

Whaou! C'est radical d'être obligé d'en arriver là. Ça n'a pas trop foiré le set?
ça va, ça a été sur un seul morceau, les autres avaient des tonalités qui n'entrainaient pas de larsen. Mais quand même !
Mon groupe Montoya

FrTh

Light'UP!

sonicsnap

Pretextat

Will Zégal

Par contre, le mec qui monte en haut d'un château pour sauter... on peut comprendre que le public s'écarte.

* on peut toujours se faire mal : les gens réceptionnant peuvent se tordre un doigt ou la personne qui saute se prendre une main en pleine tronche, mais bon, on fait pas ça pour jouer la sécurité absolue.

FrTh

En l'occurrence c'était le transbordeur pour ceux qui connaissent.

props

darinze

Lady Gaga est une habituée
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte