Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 718 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Will Zégal
je précise quand même que dans notre jeu de scene, n'interviens aucune :
Hache / scie / guillotine /tronçonneuse
Heureusement, parce que ce genre d'engin bourré...
Dans les trucs piège a becter avant de monter sur scène : la glace. Ça m'est arrivé une fois dans un bar. Comme c'était un peu speed, pas pris le temps de me laver les mains avant de monter sur scène. Moralité : impossible de jouer : ma main poisseuse adhérait au manche comme si celui avait été verni à la résine de pin. Au bout de deux morceaux, j'ai dû m'excuser et foncer aux toilettes me laver les mains. Personne dans le public n'a voulu croire que c'était pas une envie pressante.
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 12:50:55 ]
Mc.redneck
Mc.redneck
Toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs et purement fortuit
Hors sujet :
Et je suis fier d'être, je pense, un des rares ingés à avoir sonorisé un solo de tronconneuse, voui madame !
Chouby
Dans un des groupes ou je suis, meme pour les repetes, c est meme pas la peine de penser a picoler .. faut dire aussi que en plus de jouer, je suis respoonsable des arrangements et souvent ce sopnt mes compos... C est vraiment chiant les responsabilites
Heureusement que je suis aussi dans un aut tit groupe ou je n ai qu a jouer penard dans la brass section pour me defouler et surtout etre relax
fuckyoulasvegas
en répète: 2/3 bières par personnes pour 4 heures de répètes
concert : pas plus de 4/5 bières entre les balances et le début du set....
et jamais d'alcool fort ou de cigarette qui fait rire avant de jouer!!!!
ce qui fait qu'on est quand meme loin d'etre bourré d'habitude.....mais cette fois la
en tout cas, ça nous a bien marqués......
Riderwood
Will Zégal
Riderwood
En tout cas, je me plaint pas, je suis tres bien payé avec ce groupe. Et c'est assez marrant de jouer avec des zicos décalqué...
gnogno
Hors sujet :
Et je suis fier d'être, je pense, un des rares ingés à avoir sonorisé un solo de tronconneuse, voui madame !
T'as sonorisé Jackyl ?
Tsaddeous
Nous on est 2 sur scene,on picole jamais trop avant,
mais beaucoups pendant
Sur un set d'1 heure :4 bieres chacuns + une bouteille de ballantines qui en general ressort de scene vidée de moitiée.
- < Liste des sujets
- Charte