Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 552 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Will Zégal
Si en plus t'as des animaux domestiques, c'est une vraie plaie.
Pour ceux qui veulent de la moquette sans dépenser un rond, allez aux parcs des expos les lendemains de foires ou salons : ils en virent de partout et on peut la récupérer gratuitement parce que de toutes façons ils la balancent.
#recyclage
#economiecirculaire
C'est pas pour mettre chez soi : c'est de la moquette de merde. Mais pour habiller une scène, un stand, couvrir une partie de cour ou de jardin pour une soirée privée, protéger des meubles et objets pour un déménagement, ça fait grave la blague.
sonicsnap
Light'UP!
Mais dans la plupart des salons d'expos ils ne veulent pas la donner, ça part a la benne (théoriquement de recyclage) direct. Pour récupérer il faut connaître les bonnes personnes.
Une fois par hasard j'ai récupéré 160m² de moquette qui avait servi une soirée dans une cour intérieure. Moquette gris très foncé standard d'événement). Ben je m'en sert toujours de temps en temps quand je dois faire un montage dans une salle avec un sol clair ou merdique, en théâtre il me faut presque toujours un sol noir ou très foncé pour la lumière.
Et si tu joues dans une salle polyvalente genre carrelage/baies vitrées/cloisons plastiques tu es content d'avoir de la moquette pour tenter de casser un peu la réverb...
sonicsnap
Light'UP!
TC Hotrod
Sans compter qu'à l'heure du démontage sur un salon, si tu es là en mode touriste qui n'a pas l'habitude, tu te fais rapidement défoncer par un Fenwick.
De fait, en cas d'accident, ça entrainerait la responsabilité des standistes de faire pénétrer des non professionnels en dehors des heures d'ouverture au public.
kosmix
Bon, ben Saint Maclou n'est pas encore acculé à la faillite, donc!
La moquette ça fait longtemps que ce n'est plus à la mode chez les particuliers. La dernière fois que je suis allé à Saint Maclou (pour moquetter mon studio) c'était vraiment désert de chez désert...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 16:57:28 ]
sonicsnap
Will Zégal
C'est pas parce que Kosmix est passé une fois dans un magasin vide que c'est sur le point de fermer, hein
kosmix
sonicsnap
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
kosmix
christian_r
Christian
[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 13:34:00 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
KrAsH
Hier au petit festival qu'on organise chaque année, un des groupes arrive au get-in, on décharge leur van, et là le batteur (qui tourne plutôt pas mal et que je connais bien) devient blême : "hey les gars je crois que j'ai oublié... ma grosse caisse". Genre tu oublies tes baguettes ou tes cymbales passe encore, mais une grosse caisse quand même 😅. Bon on lui en a trouvé une sans trop transpirer et ils ont pu faire leur balance sereins.
Il s'est évidemment fait chambrer sans ménagement tout au long de la soirée par l'ensemble de l'équipe technique, qui quand le tour du groupe est arrivé, sont allés jusqu'à installer son kit (assez réduit en plus)... sans la grosse caisse.
On est mal payés mais qu'est-ce qu'on se marre
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Light'UP!
Will Zégal
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 11:47:46 ]
sonicsnap
Al1r
melski44
Moi, j'en suis resté au guitariste qui a oublié sa guitare (sur le trottoir en repartant).
J'ai déjà vécu ça... Je charge ma remorque avec tout mon matos, je rentre en vélo chez moi, et là je me dis "tiens il manque un truc..." une de mes guitares, qui était restée devant le bar et qui, heureusement, avait été mise à l'intérieur par une serveuse qui s'en était rendue compte. J'ai été bon pour un allez-retour en vitesse pour récupérer la pelle à 1h du mat, et depuis je me fais régulièrement chambrer sur cet épisode à chaque fois que je vais jouer dans ce troquet
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte