Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 058 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9471
je loue un line-array "Firstline", pour ceux que ça intéresse. Avec presets d'eq intégrés: rock, jazz, classique...pratique pour régler la face.
9472
Belle connerie before stage hier pour le SAE Live.

Le matin, je m'étais occupé d'aller chercher le backline avec un type de la SAE qui a un camion. Un saut chez Madloc à Pigales pour les amplis (très bien Madloc), un saut chez Studio BO près de Nation pour la batterie.

Timing nickel. Arrivé à 10:00 chez MadLoc, repartis à 10:20. Arrivés à 11 et des chez bo (très sympa aussi), repartis à 11:40. Arrivée à 12:10 au Glazart où on avait rendez-vous à 13:00 avec les types de Innovason qui amenaient une Eclipse (leur nouvelle console équipée d'un système d'enregistrement multipistes intégré).
Le temps de manger un morceau. Les gars d'Innovason arrivent... On rentre le matos dans la salle, installe la console. No stress... Cool.

Entre temps, j'avais quand même reçu quelques coups de fil de Sabine qui accueillait les Blue Van (groupe Danois) à l'aéroport. Les Blue Van ont leur balance prévue à 16:00.

13h30 Premier coup de fil : "il y a un colis égaré dans zone de débarquement, ils ont fait sortir tout le monde et les gens sont bloqués. On risque de perdre une heure" Bon, on a de la marge.

14:15 Deuxième coup de fil "ils ont fait sauter le colis suspect. Ils rouvrent la zone, les gars vont pouvoir récupérer leurs bagages. Les cabs sont là. Tout va bien."

15:00 - Troisième coup de fil "Air France a perdu les instruments de Blue Van. Il leur manque 3 guitares, une basse et les ferrailles de batterie"

Me voilà à la recherche d'une Gibson SG, d'une Les Paul Custom, d'une Thunderbird, d'une ES-334 et de cymballes à 1 heure des balances du groupe dans un nord de Paris complètement bouché au niveau circulation :(((

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 16:40:25 ]

9473
redface2 rooo ptain, ça me rappelle de bons souvenirs ce genre de plans (jouer à Porte de Clignancourt, se rendre compte en arrivant que l'orga a oublié les amplis promis, et faire 2heures de bouchons pile avant le concert pour en chercher dans le 9e)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9474
Pour finir, ça s'est réglé grâce à Madloc et à la coolitude des Blue Van qui, endorsés Gibson, ont sans problème accepté de jouer sur une P-Bass.

Une photo signé Denfert :
http://mapage.noos.fr/denfert/tbv/TheBlueVan-2.jpg
Click pour en voir d'autres dans le pub du photographe
9475
ah paris j'y ai vécu.......... ca ne manque pas du tout c'est fou !!!!!!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9476

Citation de will :
14:15 Deuxième coup de fil "ils ont fait sauter le colis suspect. Ils rouvrent la zone, les gars vont pouvoir récupérer leurs bagages. Les cabs sont là. Tout va bien."

Tu veux dire qu'ils ont dynamité les gibsons?

9477
la photo est très classe
9478
Et Air France font un p'tit geste commercial pour s'excuser comme ça de perdre les bagages ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9479
Oui, Air France ils ont même deux gestes commerciaux : 1. ils te rigolent au nez et 2. il raccrochent. redface2


Hors sujet :
Ninee > "Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrai faire soi même le lendemain..."
excellent bravo

9480
ah si seulement.......... facepalm 
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/