Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 031 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9511

pulvo -> tu as beaucoup de voisins ?

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 21:50:19 ]

9512
C'est plus un truc pour le pub des losers qu'une connerie en stage, en fait, non ? mrgreen
9513
bien vu Zerosquare!
9514
Très bon, Pulvo !!



Je suis assistant son sur une tournée nationale regroupant un tas d'artistes qui ont eu leur heure de gloire dans les années 60-70...

Je fais une partie des astreintes au plateau.

Pendant le passage de l'une des chanteuses - dont un titre a habillé une pub pour une célèbre marque de saucisson, les musiciens nous préviennent qu'il y a de l'eau sur l'avancée de scène. Précisément là où la chanteuse en question s'avance...

Avec une collègue, on fonce devant la scène, armés de serviettes éponge. 
Mais les fans sont pressés autour du proscenium et il nous est difficile de traverser cette masse compacte...

Au prix de quelques efforts, j'arrive au bord de la scène, non sans m'être fait engueuler par 2 bonnes femmes qui râlaient parce que je leur passais devant et que j'étais trop grand... icon_rolleyes.gif 

On commence à éponger mais c'est impossible sans grimper sur l'avancée de scène...
Je prends donc appui, au milieu du public toujours aussi serré contre la scène, et me hisse tant bien que mal sur le bord du plateau.

2-3 coups de pieds (bien involontaires) plus tard, je suis assis sur le proscenium, j'essuie en vitesse l'eau et je redescends, non sans écraser la main d'un mec au premier rang... 

On ne fait pas un métier facile... 
http://notaperfectgirl.com/

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 23:26:20 ]

9515
Citation de lest rock :
On ne fait pas un métier facile...

surtout en devant passer par un publique hystérique de plus de 40 ans xD

Citation de ninee :
remarquez, moi, ya une merde dans le désert , je marche dedans


foutu chameau icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 06:24:20 ]

9516
Citation de : P'ti Billy
pour moi c'est correct quitte à faire

eek 

: toilb : facepalm
9517
Citation de : cortmgm
je clair, ne pas?

facepalm 

: toilb : eek
9518
Citation de : yoyo92
Ca s'appellerait pas un corollaire de la Loi de Murphy ça ?


Y'a de ça...

Ca s'appelle aussi la loi de "c'est quand tu veux faire le moins de bruit possible que t'en commets systématiquement le plus". C'est le phénomène inverse qui presque toujours ignore le corollaire...
9519
Retour sur notre soirée "comédie musicale" de vendredi.

Ben... rien à signaler, le jeune sondier a assuré comme une bête, pas un larsen, un son fort et clair.
Nous autres (2) musiciens on avait un retour avec les chant des marmots et eux avaient une enceinte sur scène en hauteur avec le son des musiciens. 4 micros à gauche de la scène (des ATM-33) pour les chants, 3 à droite (C-535EB) pour les saynètes.
Bon, c'est une zone un peu défavorisée de la Charente Limousine, pas mal de gamins pas tenus en laisse, dont un petiot de peut-être 2-3 ans qui commençait à me gonfler sérieusement à essayer de monter sur la scène devant moi sous les yeux de sa conne de mère. Ce qui devait arriver arriva, le marmot s'est gamellé en se mettant à couenner immédiatement comme un goret. Je n'ai pu m'empêcher de dire un "bien fait !" sonore, auquel deux mères de famille assez proches ont acquiescé. Une autre n'a tout de même pas manqué de dire également tout haut "ça serait le sien, il dirait pas ça !". J'ai pensé : "Eh ben madame, mes enfants au spectacle ils ont jamais traîné au pied de la scène à faire chier le monde donc le problème ne s'est jamais posé.".

Bon, la bise des maîtresses à la fin, c'est la jolie conclusion de la soirée. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 09:32:53 ]

9520
oui moi pareil j'hallucine à chaque fois que des marmots se pointent comme ca devant l'oeil amusé des parents........ eek 
 
c'est pas compliqué de leurs expliquer quand meme redface2  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/