Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Moi, tous mes cds gravés il y a une dizaine d'années, ont la pellicule de surface (ou on peux écrire dessus) qui se décolle.
Résultat: cd illisible.
Ca m'énerve!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9452Posté le 10/06/2010 à 12:23:00
+1 J-Luc
Tsadeous -> avec un lecteur CD pro et une instal bien faite ça ne serait pas arrivé
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9453Posté le 10/06/2010 à 12:31:19
Tout a fait d'accord avec toi,mais bon,on etait plus que debutant puisque 1er concert,mais histoire d'etre sur si je devais reutiliser un beat je le mettrais sur clée USB
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9454Posté le 10/06/2010 à 13:04:27
Hors sujet :
Une clé (sans "e"). Clé est féminin et sans "e" final, incendie c'est le contraire.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9455Posté le 10/06/2010 à 14:59:20
Citation :
le CD c'est quand même autre chose que la clé usb.
Si tu es au meme format il n'y a pas de différence...
Je dirai même que la clé usb est mieu au finale, la lecture etant informatique, non mecanique, il n'ya pas d"erreur de lecture(alors qu'avec un lecteur cd si, ils ont même crée des codes de correction d'erreur capable de generer plusieur dizaine d'echantillons à la suite pour masquer une erreur de lecture)
0
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9457Posté le 10/06/2010 à 15:13:53
Dans une ou deux décennies on dira que le bruit du mouvement des têtes de lecture optique donnait un charme que n'ont pas les nouveaux supports ...
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9458Posté le 10/06/2010 à 15:17:10
Hors sujet :
Citation :
ils ont même crée des codes de correction d'erreur capable de generer plusieur dizaine d'echantillons à la suite pour masquer une erreur de lecture
Joli mélange entre les ECC et l'interpolation mais l'idée est là.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9459Posté le 10/06/2010 à 15:25:39
Hors sujet :
J'avoue, c'est pas la partie que je connais le mieu la correction d'erreur, sortie du bit de parité, je sais pas trop comment ça marche, Si tu peux detaillé un peux, ou filer un lien qui explique relativement simplement, ça serai sympa!
0
Anonyme
3800
9460Posté le 10/06/2010 à 16:20:56
oula ça part en couille par ici... je peux jouer avec vous?
Je me suis remis au vinyle il n'y a pas longtemps ... Faites gaffe je suis très fort en bataille de purée de et petit suisses, on risque de dégueulasser tout le forum