Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 037 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9451
Hors sujet :
Moi, tous mes cds gravés il y a une dizaine d'années, ont la pellicule de surface (ou on peux écrire dessus) qui se décolle.
Résultat: cd illisible.
Ca m'énerve!


 

 

9452
+1 J-Luc

Tsadeous -> avec un lecteur CD pro et une instal bien faite ça ne serait pas arrivé redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9453
Tout a fait d'accord avec toi,mais bon,on etait plus que debutant puisque 1er concert,mais histoire d'etre sur si je devais reutiliser un beat je le mettrais sur clée USB :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9454
Hors sujet :
Une clé (sans "e"). Clé est féminin et sans "e" final, incendie c'est le contraire. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9455
Citation :
le CD c'est quand même autre chose que la clé usb.

Si tu es au meme format il n'y a pas de différence...

9456
Je dirai même que la clé usb est mieu au finale, la lecture etant informatique, non mecanique, il n'ya pas d"erreur de lecture(alors qu'avec un lecteur cd si, ils ont même crée des codes de correction d'erreur capable de generer plusieur dizaine d'echantillons à la suite pour masquer une erreur de lecture)
9457
Dans une ou deux décennies on dira que le bruit du mouvement des têtes de lecture optique donnait un charme que n'ont pas les nouveaux supports ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9458
Hors sujet :
Citation :
ils ont même crée des codes de correction d'erreur capable de generer plusieur dizaine d'echantillons à la suite pour masquer une erreur de lecture
Joli mélange entre les ECC et l'interpolation mais l'idée est là.


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9459
Hors sujet :
J'avoue, c'est pas la partie que je connais le mieu la correction d'erreur, sortie du bit de parité, je sais pas trop comment ça marche, Si tu peux detaillé un peux, ou filer un lien qui explique relativement simplement, ça serai sympa!


9460
oula ça part en couille par ici... je peux jouer avec vous? mrgreen
Je me suis remis au vinyle il n'y a pas longtemps ... Faites gaffe je suis très fort en bataille de purée de et petit suisses, on risque de dégueulasser tout le forum