Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 413 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9501
Citation :
Et Air France font un p'tit geste commercial pour s'excuser comme ça de perdre les bagages ?

Ben ils payent la loc des instruments. Sinon, je ne sais pas.
9502
bien les derniers home stud! bravo
9503
Tiens j'ai une connerie after-stage, pour changer.
Cette nuit, concert dans un festival. On démarre le concert en retard, à minuit, on joue jusque deux heures du mat. Une heure de démontage, une heure trente de route, je suis devant chez moi à 4h30.
Le jour commence à poindre, mon épouse dort, je me gare le plus silencieusement possible devant la maison.
Je commence à décharger le matos et à le rentrer chez moi en faisant trèèèès attention à ne pas faire de bruit. Attention à poser délicatement les flights de 50 kgs, attention à ne pas claquer les stands sur le carrelage...
J'ai presque fini, il reste une valisette sur mon siège passager.
Vu que je suis garé près d'un mur, je passe par le siège conducteur pour l'attrapper, mais je glisse et me rattappe sur le volant...
Résultat : Un ENORME coup de klaxon de quatre interminables secondes facepalm
9504
bravobravo bravo!!
9505
mrgreen je croyais que ça n'arrivais qu'aux mecs bourrés ce genre de truc!
9506
Non, ça arrive aussi aux mecs fatigués mrgreen
9507
Alors là : la grande classe , je dis respect !
9508
Ca s'appellerait pas un corollaire de la Loi de Murphy ça ?
Quelques soient les précautions prises pour éviter un échec, il arrivera toujours, par le truc auquel tu t'attends le moins de préférence...
C'est moche mais y'a du niveau.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
9509
Ca s' appelle aussi du pas d' bol ! mrgreen
9510
du grand art les amis  mrgreen 
moi  ca m'a bien fait rire !!!!

remarquez, moi, ya une merde dans le désert , je marche dedans redface2 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/