Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 952 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9491
ouais, c' est comme " y a qu' à mettre dans la camionette "
ou bien " vache qui pîsse n' en pense pas moins "


[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 16:19:22 ]

9492
Citation :
Il me répond: "oui oui j'ai tout, enfin c'est du t-bone mais c'est pareil" Le gars avait toute la panoplie de micros connus en sous-marques de chez Thotho!!! "c'est pareil"...mon cul oui! ca a la meme forme mais le rendu... bref, moche. et déçu du coup.

Bah pourquoi pas... ils sont géniaux ces T.bone, ils valent largement leurs homologues sm58 et sm57. Des fois j'en utilise quand il y a des choeurs et pas assez de Beta, ça a toujours bien marché.
9493
Citation :
ils valent largement leurs homologues sm58 et sm57
eek On peut plaisanter sur AF mais là ca devient cynique!
Non franchement je fais généralement confiance a des marques moins "standards" et j'aime bien dénicher les bons rapport qualité/prix, mais là y'a vraiment une différence de qualité indéniable. Obligé de rattraper toutes les sources à l'eq. (alors que j'aime plutot faire du -quasi- flat et plutot travailler le choix et placement des mics)
9494
On a peut-être pas les mêmes références, mais les beta 85 de thotho sont qualitativement supérieurs à un SM 58. J'ai 1 SM58, 10 beta58 et 5 t.bone, je cache mon SM...
9495
y'avait pas de beta85. (au passage, le nom du mic est vraiment similaire beta58, c'est proche de la contrefaçon!)
9496
Sisi... https://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm

Ah ouais c'est vrai que si c'est les copies à 15 euros, ça va pas le faire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 23:49:05 ]

9497
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( j' ai pas l' émoticone )

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 09:51:48 ]

9498
9499
Merci push,

" On a peut-être pas les mêmes références, mais les beta 85 de thotho sont qualitativement supérieurs à un SM 58. J'ai 1 SM58, 10 beta58 et 5 t.bone, je cache mon SM... "


Est-ce que Cavalier F3 en G5 au 8 ème coup de la défense Alékhine, n' affaibli pas l' aile roi des blancs ?
Hein?
mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 14:03:37 ]

9500
je clair, ne pas?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...