Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 16:19:22 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9492Posté le 12/06/2010 à 20:12:47
Citation :
Il me répond: "oui oui j'ai tout, enfin c'est du t-bone mais c'est pareil" Le gars avait toute la panoplie de micros connus en sous-marques de chez Thotho!!! "c'est pareil"...mon cul oui! ca a la meme forme mais le rendu... bref, moche. et déçu du coup.
Bah pourquoi pas... ils sont géniaux ces T.bone, ils valent largement leurs homologues sm58 et sm57. Des fois j'en utilise quand il y a des choeurs et pas assez de Beta, ça a toujours bien marché.
ils valent largement leurs homologues sm58 et sm57
On peut plaisanter sur AF mais là ca devient cynique!
Non franchement je fais généralement confiance a des marques moins "standards" et j'aime bien dénicher les bons rapport qualité/prix, mais là y'a vraiment une différence de qualité indéniable. Obligé de rattraper toutes les sources à l'eq. (alors que j'aime plutot faire du -quasi- flat et plutot travailler le choix et placement des mics)
On a peut-être pas les mêmes références, mais les beta 85 de thotho sont qualitativement supérieurs à un SM 58. J'ai 1 SM58, 10 beta58 et 5 t.bone, je cache mon SM...
" On a peut-être pas les mêmes références, mais les beta 85 de thotho sont qualitativement supérieurs à un SM 58. J'ai 1 SM58, 10 beta58 et 5 t.bone, je cache mon SM... "
Est-ce que Cavalier F3 en G5 au 8 ème coup de la défense Alékhine, n' affaibli pas l' aile roi des blancs ?
Hein?