Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 060 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9371

 

 

9372

Pour clarifier mon histoire, comme le sondier n'a rien dit on n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé. mais comme il s'est pris le pieds dans les cables d'alim, on a mis ça sur le compte d'un hard-reboot entrainant la perte de données non sauvegardées (comme avec presque tout appareil numérique à pas cher)

J'avoue mal connaitre ces petites tables numériques, je travaille sur une GL2200. Le gars était aussi pompier dans un village de banlieue.


[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 11:23:57 ]

9373
Petite connerie hier soir : 

Un pianiste/chateur joue une chanson toute mélancolique, le publique a la larme à l'oeil, quand tout a cou on entend un appel de charley, et un rythme de salsa qui démarre... avec un tempo totalement different... il avait malencontreusement appuyé sur les boutons de boucles du clavier qu'on lui avait prété... mrgreen
9374
J'ai déjà vécu ça avec mon groupe : genre on pose la super ambiance d'intro-trop-la-classe-on-se-la-pète, quand d'un seul coup la pianiste avec son clavier super cheap envoie un preset/bande son encore plus cheap digne du petit bonhomme en mousse icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif


"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

9375
9376
Moi jé eu l'inverse, c'était y a longtemps, avec le second groupe de ma vie. ..

On faisait un tremplin rock, et on devait partir justement sur un preset, une boucle à la con que je lançais sur mon DD-11 (pad de percussions Yamaha :veryoldschool inside: ). Tellement cheap le machin, que quand je l'ai lancé, en le laissant tourner un peu avant d'attaquer le morçal, le type du son a dû croire, tellement le son était pourrave, que je m'étais gouré, et il a carrément coupé le machin.
bah quand tu te prépares à entamer le morceau et que le bouzin s'arrête brutalement un temps trois quarts avant que tu démarres, y a comme deux ou trois secondes de solitude totale... jusqu'à ce que le chanteur, au micro, "euh, monsieur, fallait le laisser, le truc là..."
facepalm

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:12:01 ]

9377
9378
Citation :
Un pianiste/chateur

Tu m'étonnes, çà laisse sans voix mrgreen .
9379
Dans le genre « old school », j’ai fait y’a des années (des décennies presque) un set live plutot expé-ambient avec une guitare et des traitements , agrémenté de petits bouts de son – j’avais ni sampleur, ni laptop evidemment, alors je m’étais fait un cd avec les fichiers son : des field recordings, des bouts de bidouille pour la partie ambient, des sons plus étranges pour la fin du set qui était prévue pour être plus « noise »
Chaque piste du cd contenait le son choisi, plus 30 secondes de blanc pour pas que le son d’après déborde.
J’avais un liste des différents sons et suivant l’ambiance de l’impro, j’appelais le son qui correspondait...

Un soir , la partie ambient était super ambient, très calme, des nappes de guitare et des petits bouts de son–  je planais dans mon truc, et le public aussi -- c’est là que ça a coincé :  il y a eu tout d’un coup un hurlement de la mort, deux fois plus fort que la musique– j’avais oublié d’appuyer sur « stop » après un des sons que j’avais choisi de lancer, et le son d’après c’était Alan Vega dans son pire hurlement  (tiré de « Frankie Teardrop » de Suicide, auquel j’avais ajouté de la disto) facepalm

9380
Ca fait vite redescendre ce genre de truc!