Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert et tremplins . En connaissez vous ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert et tremplins . En connaissez vous ?
Salut à tous !!! j' écris pour demander si quelqu'un pourrais me filler quelques bons plans concert ou tremplins métals que je pourrais référencer sur mon site afin d'en faire profiter tous le monde parceque c 'est franchement galère d'avoir ce genre d'infos sur le net... Merci
2
Emerganza
mcm tremplin

:)
3
Axx182, bravo pour cette initiative.

je te suggère par contre, avant de référencer un tremplin sur ton site, de te renseigner sur le sérieux de celui-ci.

J'ai mis quelques désastres que j'ai vu pour des tremplins dans le post de Chuck Maurice. C'est parfois gratiné !

B.B.
4
Billy --> ça pourrait être interessant de référencer aussi les "non sérieux" avec des commentaires de ceux ayant participé, pour éviter les arnaques, les plans nazes. Un peu comme pour les produits sur AF, en gros.
5
Je sais que ça peut paraitre l'évidence meme... M'enfin...
Tu as pensé à référencer les trempins régionaux pour les Eurockéennes ?
:???: :oo:
6
Emerganza c'est une bonne arnaque quand même !
7
C vrai que emerganza est une bonne arnaque pasque au final les premiers tours tu les gagnent en vendant des places a tes potes et apres c'est les places plus un jury qui opte souvent pour du son de variété
assez deçu sans y avoir joué en plus le prix est assez dissuasif por des jeunes 10 euros en preventes 15 sur place..........

il y a aussi des gens qui commence a organiser leur propre tremplin rock mais je n'ai pas encore le contact
8

Citation : Billy --> ça pourrait être interessant de référencer aussi les "non sérieux"


Tout à fait !
Mais c'est Axx182 qui fait ça. Moi je me contente de donner des conseils :clin:
C'est moins dur ! :8)

B.B.