Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 128 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
EPSIL@N
Ca sent la célébrité et le succès (accessoirement le sexe, la drogue ^^)
J'ai écouté tes 4 extraits et mon préféré reste l'extrait N°1 mais je pense qu'il faudrait déplacer ton post dans le topic des testeurs de piano virtuel Merci encore Sibelius !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 08:06:51 ]
Wasserstoff
Citation de : Sibelius666.2
Je quitte le forum pour très longtemps!!
Mais pourquoi ?
THOMAS charette
y'a des videos interessantes sur leur page...
TomA SL
jmabate
ceci ne nous dit pas où il est
bonne continuation à lui...
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
EPSIL@N
Robert euh pardon Lylo, passes à autre chose et arrêtes de te prendre la tête avec des conneries
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:54:34 ]
TomA SL
EPSIL@N
Reviens sur les rails de la raison et mets ta putain de fierté de côté !
J'ai franchement autre chose à foutre que de plaider pour une cause perdue (cqfd), désolé pour la douche froide mais parfois c'est utile !
Lylo, t'es un mec intelligent, pertinent dans tes posts, intéressant dans tes réflexions et tu restes un très bon musicien mais là, franchement, tu t'enfonces dans les sables mouvants de ta fierté et tu mérites mieux ! Vraiment
Si tu n'existes que par un forum c'est triste, occupes toi de ta famille qui t'apportera beaucoup plus que de simples remarques de membres ou modos
Ps :
l'utilisation perverse d'un droit et un pouvoir que certains individus se donnent un jour en se décrétant modo alors qu'ils n'en ont pas les moyens humain et intellectuel
Comment poster ce genre de chose ! De quel droit mr Lylo se sent supérieur intellectuellement face aux modos ? Mais merde tu dérapes complètement
[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 08:07:12 ]
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte