Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 444 764 vues
- 143 followers

jmabate

je suis de retour avec "Le son de..."

avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

EPSIL@N

Pour ta pièce, je pense que Damage serait vraiment adapté voir Gravity pour les sons d'ambiance.
Le hic effectivement, c'est qu'il te faut Kontakt...mais comment s'en passer aujourd'hui ?

Et miroslav, tu l'oublieras bien vite face aux tenors que sont Spitfire, ProjectSam, Audiobro, Sonokinetic, Eastwest pour ne citer qu'eux

Bienvenue dans un monde qui sait alléger ton compte en banque mais ton niveau émotionnel sera à son apogée !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:39:40 ]

THOMAS charette

Pour ta pièce, je pense que Damage serait vraiment adapté voir Gravity pour les sons d'ambiance.
Et bam ! 15 secondes à 700 balles de vst mdr
Sinon des pads à triturer y'en a a foison dans absolument tous les vst de synthese et un bon vieux stormdrum ferait l'affaire....
Mais je ne peux qu'etre d'accord avec le duo damage/ gravity ..........je n'en dors plus depuis que j'ai reunit les deux sur mon disque dur

Grebz

Tout ça après avoir vidé le compte en banque familial bien sûr !!!

Grebz

Et est-ce qu'on peut choisir de ne pas installer tous les instruments, ou c'est du "tout ou rien" ?

THOMAS charette

Anonyme

Soit tu lances l'installer et tu installes tous les logiciels, soit tu sélectionnes uniquement ceux que tu veux.

Grebz

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

LN LN LN

Ben je suis plus âgé que toi et ton semi modul machin, je laisse ça a Giorgio Moroder

Bien plus pratique de pratiquer sur un logiciel.
Eh oh on se calme (d'avance) les puristes, j'ai pas dit que j'aimais pas, ok !!!

THOMAS charette

Bien plus pratique de pratiquer sur un logiciel
le probleme c'est d'avoir deux souris pour pouvoir tourner deux boutons en meme temps mdr
plus serieusement je crois au setup mixte hardware/software aucun des deux mondes n'est mieux que l'autre

Anonyme

Et les claviers maître ça sert à quoi alors

Anonyme

LN la transformation de Maschine en DAW est en marche

THOMAS charette

Et les claviers maître ça sert à quoi alors
ni dieu ni maitre ni clavier

THOMAS charette

LN la transformation de Maschine en DAW est en marche
l'aboutissement d'une vie, on va pouvoir se suicider juste apres

Anonyme

Spa vré

Spa vré

SPA VRÉ

THOMAS charette

THOMAS charette

Anonyme

Modérateur ! Un médecin, un psy, une camisole, vite !!!!

THOMAS charette

EPSIL@N

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
- < Liste des sujets
- Charte