Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 559 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381
@ part la table de mix et l'insert des FX SSL y a pas vraiment d'infos...
le temps de chargement comme le montre les vidéos, sont toujours un peut long
niveau script et multi timbrale, multi out etc. ???
1382

mais on peut s'en servir avec autre chose que sd3 ?  je trouve pas le download de play 4.... 

1383
Bonjour à tous, voici un extrait d'une de mes compositions faites avec ORCHESTRAL ESSENTIAL

c'est une intro de concert pour mon groupe il y'a donc en plus de l'orchestration, batterie + basse + guitare + samples d'un film

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/Days%20OF%20SAMARA%20-%20Intro.mp3

et voici l'extrait sans l'instrumentation metal ni les samples avec juste donc ce qui vient d'orchestral essential

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/Days%20OF%20SAMARA%20-%20Intro%20OE.mp3

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 00:37:58 ]

1384
@ Reno Mellow :
met des balises audio pour tes mp3...

intro avec Orchestral essential & arrangement metal
00:0000:00

intro avec Orchestral essential seul
00:0000:00

sympas, j'aime beaucoup ! :bravo:
1385
@ tomoner :
pas d'update play 4 pour les autres...pour l'instant :oops2:
1386
je suis surprit egalement des temps de chargements des kits de sd3, et ca vient surement pas de leur pc ou mac, soit play est toujours un peu long et gourmand en ram soit dans les demos videos les samples sont super lourds avec tous les différents micros activés...

@reno : pas mal, ca donne envie d'ecouter la suite...

@jmabate: tiens donc t'aimes le metal orchestral ? :mdr: t'en es ou de tes differents projets d’ailleurs?
Thom'
1387
x
Hors sujet :
@ lenine77 :
pour SWODD, nous avons sortie un LP, auto produit, distribué par Season of Mist et en direct via notre page et toujours pour SWODD, un live sera disponible en septembre, aussi distribué par Season of Mist :
http://swodd.yourshapelessbeauty.net/

du son...
le LP

9 extraits d'1 min

le Live

9 extraits d'1 min

pour Your Shapeless Beauty, la situation géographique des membres, augmente la durée de production...nous avons 2 ans de retard...mais nous espérons le sortir bientôt !!!
1388
x
Hors sujet :
vu le label de distrib j'attends votre venue sur marseille :lol:
Thom'
1389

merci jmbate je suis deçu  facepalm il pourraient faire un effort redface2

1390
ils sont space quand meme chez east west...comme s'ils avaient beaucoup de retard sur leurs concurrents et etaient completement depassés par les evenements...si play 4 n'est pas une tuerie ils vont couler
Thom'