Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 559 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
jmabate
le temps de chargement comme le montre les vidéos, sont toujours un peut long
niveau script et multi timbrale, multi out etc. ???
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
tomoner
Anonyme
c'est une intro de concert pour mon groupe il y'a donc en plus de l'orchestration, batterie + basse + guitare + samples d'un film
https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/Days%20OF%20SAMARA%20-%20Intro.mp3
et voici l'extrait sans l'instrumentation metal ni les samples avec juste donc ce qui vient d'orchestral essential
https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/Days%20OF%20SAMARA%20-%20Intro%20OE.mp3
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 00:37:58 ]
jmabate
met des balises audio pour tes mp3...
intro avec Orchestral essential & arrangement metal
intro avec Orchestral essential seul
sympas, j'aime beaucoup !
jmabate
pas d'update play 4 pour les autres...pour l'instant
THOMAS charette
@reno : pas mal, ca donne envie d'ecouter la suite...
@jmabate: tiens donc t'aimes le metal orchestral ? t'en es ou de tes differents projets d’ailleurs?
jmabate
@ lenine77 :
pour SWODD, nous avons sortie un LP, auto produit, distribué par Season of Mist et en direct via notre page et toujours pour SWODD, un live sera disponible en septembre, aussi distribué par Season of Mist :
http://swodd.yourshapelessbeauty.net/
du son...
le LP
9 extraits d'1 min
le Live
9 extraits d'1 min
pour Your Shapeless Beauty, la situation géographique des membres, augmente la durée de production...nous avons 2 ans de retard...mais nous espérons le sortir bientôt !!!
THOMAS charette
vu le label de distrib j'attends votre venue sur marseille
tomoner
merci jmbate je suis deçu il pourraient faire un effort
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte