Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 583 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
EPSIL@N
Ps : Lenine, je confirme, Damage c'est une tuerie
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:00:53 ]
Anonyme
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Anonyme
Ah oui , c'est vrai: ne les connaissant pas , je viens d'écouter les démos ....
THOMAS charette
pour tout ce qui est sound design et cie allez faire un check sur le vst "project alpha" de "hybrid2", dans le genre ca pete bien de ce que j'ai vu en videos/demos
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 08:52:40 ]
THOMAS charette
TomA SL
Anonyme
Citation de lenine77 :
pour tout ce qui est sound design et cie allez faire un check sur le vst "project alpha" de "hybrid2", dans le genre ca pete bien de ce que j'ai vu en videos/demos
Ah oui, je ne là connaissais pas cette banque . Pas mal du tout _
THOMAS charette
pour ce qui est de project alpha, ca me semble tres bon, surtout que le prix est accessible, le mec qui parle dans la video (daniel james) fait regulierement des tests de vst orchestraux et des tuto sympa, ca vaut le coup de regarder ses differentes videos sur youtube, et c'est au demaurant un bon compositeur dans tout ce qui touche musique à l'image, films trailers jeux videos et cie et il a participé à l'elaboration de ce vst.
pour revenir à samplelogic, leurs produits sont enormes pour qui veut poser une grosse ambiance rapidement, leurs sons sont bons et leurs multis "prets à l'emploi" enormes, avec 3 touches on eut faire un BO complete lol
seul souci, je pense que ca doit etre pareil avec "assault" tout est jouable sur plusieurs notes mais on sent que c'est un sample qui va etre "pitché" ou "dépitché", ca peut poser des problemes de rythme parfois je trouve, ca provoquue des ralentissements ou des accelerations si on joue trop "loin" du sample original.mais par contre, p*tain, quel ambiance!
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte