Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 045 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
911
Citation :
ça bug aussi sous Vienna Ensemble Pro

:???:

y a pas photo, VSL est à des années lumières des autres :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:35:59 ]

912
tiens, pour ceux qui en ont marre d'avoir 1000 fenêtres dans leur DAW, Vienna ensemble pro est la solution!
913

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

914
Tient, je ne me souvenais pas d'avoir laissé traîner une photo de chez moi sur le net.




:-D
915
Déjà, rien qu'à voir les players VSL et East West , tu comprends la différence : autant celui de Play est dépouillé , autant celui de VSL est hyper méga chargé.
Finalement c'est Kontakt pour moi le mieux .
916
VSL a 2 "versions" pour VIP2, basic (visuellement très simple) ou advanced, là pour le coup très chargé!

917
Ok, merci pour l'info . Ca m'a l'air pas évident quand même , rien qu'à voir la complexité de configuration, ça donne pas envie ...
918
Citation de sibelius666.1 :

c'est vrai! le Piano d'estwest (mais le chargement!!!!!! :8O: ), rien a dire mais le Choirs, ça bug méchant mais c'est surement un bug du Word Builder.

Idem chez moi. J'ai pas trop de problèmes avec Play sauf quand c'est pour les Choirs et l'effet bug est accentué quand il y a le WordBuilder en action icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 19:26:52 ]

919
Citation :
Ok, merci pour l'info . Ca m'a l'air pas évident quand même , rien qu'à voir la complexité de configuration, ça donne pas envie ...


quand tu l'as essayé tu rêves d'avoir toutes les banques de sons sous ce sampleur et pourtant j'aime bien Kontakt!
920

Citation de : sibelius666.1

je conseille la série Dimension de VSL, il n'y a pas plus flexible à ce jour!

 

C'est aussi celle que je préfère (mais j'ai pas le budget), celle qui est la plus réaliste à mes yeux, enfin mes oreilles.

Dommage qu'il n'y ait pas de Dimension Woods avec un pack Dimension à prix plus accessible