Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
Ça m'a bon tout ça ! J'attends avec impatience les résultats de ton test !
oui pour l'édirol, ça sonne pas bon ! Or le garritan sonne bon ! Seulement c'est pas le Vienna non plus...
Bah.....Cà manque de crédibilteé, c'est sûr....Enfin, surtout quand t'as écouté les démos de GARRITAN....Heu........T'as quand même écouté les démos de son concurent..hein?EWQLSO?
Citation : C'est clair qu'avec des sons plus convaiquant, çà sonnera vachement miuex encore
ça veut dire que ça sonne pas si mal ça ?? Hein ?? Dis f@t pas de blagues hein ! Si c'est pourri faut me le dire ! Sérieux ! Sinon je te fais plus écouter mes compos moi !