C'est de la BOMBE DE BALLE?!
- 300 réponses
- 17 participants
- 11 901 vues
- 1 follower

Anonyme

Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

solhemnis

vas y Scalp! (ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit....

Bloody ou les prospérités du Vice

En gros : Garritan, son fin, style classique, de bons instrus solo comme le horn etc...qui sonnent bien, mais difficile de faire sonner "style hollymodien" avec un bon gros son, plus épais....de plus f@ct est refroidi par les violons....
Ewqlsfgzregop : Sonen plus "zique de film"

Anonyme

Vous dormez ou quoi ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C65710%2Cidsearch%2C1265811.html

Romin3t

Hors sujet : Est-ce que ces cuivres sonnent hollywoodien pour vous ? http://annecywebtv.free.fr/cuivre-4-horn.mp3

Hors sujet : tu les sors d'où ? Moi j'aurais tendance à dire oui.

Anonyme

Romin3t

Hors sujet : cool si tu dis oui, en fait c'est la vienna, et beaucoup de types sur northernsounds disent qu'il est très difficile d'avoir un son hollywoodien avec la vienna, mais un jour je leur prouverai le contraire...

Citation : mais un jour je leur prouverai le contraire...

Romin3t

Hors sujet : hein mais quoi ? tu crois que je n'en suis pas capable ? je sais chez northernsounds c'est des fous hyper experimentés qui ne pensent qu'à ça , ils dorment avec un coussin estampillé Cubase VST, des hauts parleurs east west...

Hors sujet : ben tu vas acheter un soft de ce prix ?? C'est une dépense de célibataire ça...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : je suis du rhone alpes fact

Romin3t

Hors sujet : euh oui , comment tu sais ça ? j'habite dans un village à côté de voiron...j'sais pas si tu connais, mais en tout cas pas loin de grenoble

Anonyme

Hors sujet : st rémy de provence pour moi, et toi f@ct ?

Romin3t

Hors sujet : dans l'extrait que je vous ai montré j'aurais bien aimé vous filer la version "DRY" c'est à dire sans aucun EQ, reverb, plugins de distortion etc... c'est hallucinant la vienna comme on peut "sculpter" le son, avoir un son que l'on veut etc...
Bon sinon Fact j'espère que tu vas arriver à faire ton choix avant que le dollars ne remonte ^^

Anonyme

Romin3t

scalp

Citation : ah mais au fait t'as déjà moyen de faire jouer tes compos par un vrai orchestre comme tu nous avais dit....
Je travaille effectivement sur une commande incluant un orchestre, mais dans laquelle je suis très loin de faire ce que je veux, on est plus dans l'illustration que dans un développement thématique. Elle ne sera pas 100 % orchestrale en plus. C'est assez différent de mon boulot perso, qui lui dort encore dans un tiroir (ou plutôt sur mon disque dur).
scalpmusic

solhemnis

Sinon avec tout c'est hors sujet je sais plus trop ou j'en suis mais si j'ai bien compris RomainT: T'as la Vienna ?

Citation : C'est assez différent de mon boulot perso, qui lui dort encore dans un tiroir (ou plutôt sur mon disque dur).
c frustrant hein?

Hors sujet : Yep f@ct tu habites aix les bains ? C'est plus au nord ça !
- < Liste des sujets
- Charte