Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:58:58C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
Citation : enfin que garritan l'avait déjà mis un peu à gauche pour mieux l'insérer dans l'orchestre?
Oui, oui biensûr....Mais tu es libre de faire les panoramique come tu l'entend.Il est placé selon GARRITAN mais tu peux le changer...
Le clavier midi bah c'est un vieux JW50 qui est sensible à la vélocité et à l'aftertouch (voir mon profil)...
En ré-ecoutant les démos, le piano de Garritan sonne bien mieux je trouve que EWQLSO édition silver...Plus chaud.
Vivement que je me le re-teste la semain prochaine...
>Les démos sur le site de GARRITAN poussent à foison..................
249 Euros !!!!!!!
Ahem.......dis donc...............
c'est une idée à creuser .....
le dernière fois que j'ai mis ce pris là je me suis fait littéralement arnaquer, c'était l'édirol orchestral...alors ça me fait un peu peur...
Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Il faut te remettre en question, te poser la question de ..............Pourquoi?.
As-tu pensé que ta vie peut être boulverser?Le matin, quand tu te reveille, doucement de ta longue nuit passé à faire un morceau et te dire tout de suite devant un bol de café "Viiiiiiiiite, faut que j'aille écouter le truc que j'ai fais hier, mais je n'ai que de vague idées, comme une fête que j'ai soit rêver, soit vraiment vécu..............."