Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur la news : Miroslav revient

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 11 545 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Miroslav revient
IK Multimedia annonce aujourd'hui la sortie de la 2e mouture de Miroslav Philharmonik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Salut,
Citation :
des quelques bugs qui subsistent (comme ce p****n de piano qui ne se charge pas)

Il y a une mise à jour qui corrige ce problème entre autres.
92
Oui, je me doutais que ça allait être corrigé rapidement, mais je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des correctifs. Merci de l'info !
93
Excusez moi mais elle est ou cette mise a jour?

Jean louis mels, musicologue-compositeur

94
Tu vas sur le site d'IK Multimedia, dans ta zone de téléchargement (User Area / My Products), et tu peux télécharger la version 2.01 (Mac ou Windows).

Pas besoin de re-télécharger les sons, juste le programme principal (79,3 Mo sur PC). Et le réinstaller. Dans les options lors de l'installation, vérifie bien les répertoires d'installation qui te sont proposés si tu les as personnalisés, pour qu'il remette tout dans les mêmes répertoires que lors de ta première installation. Moi il n'avait pas retenu l'emplacement que je lui avais donné pour la version VST3, mais le reste était bon.
95
Ok merci j'ai vu la correction, ceci dit, Ik aurait dû prévenir tout ceux qui ont achetés le produit de cet ennui par mail. Merci à toi.

Jean louis mels, musicologue-compositeur