Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur la news : Miroslav revient

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 11 551 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Miroslav revient
IK Multimedia annonce aujourd'hui la sortie de la 2e mouture de Miroslav Philharmonik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
ok tiens moi au courant j'ai lre meme prob que toi

Jean louis mels, musicologue-compositeur

72
Voila je suis en train de tout dezipper , tu peux tout faire en même temps, tu sélectionnes les 16 zip, extraire , il te demande où , moi j'ai mis dans progrmamme files/ ikmultimedia, et là il est en train de tout dezipper, à mon avis quelques heures...

Jean louis mels, musicologue-compositeur

73
J'ai d'abord fait ça, de tout dézipper en même temps. 12 des zips ont foiré arrivés vers 80% de dézippage.
Du coup, j'ai tout refait un par un et là ça y est, le dernier est en cours. Environ 2 à 3 minutes par zip, contre plus d'une heure de perdue en essayant de tout dézipper d'un coup.
Bon, ça vient peut-être de mon programme de zip (7-zip en l'occurrence), donc ça peut marcher chez d'autres personnes, mais je partage mon expérience, si ça peut éviter des prises de tête.

Et maintenant, l'installation... A+ pour la suite des événements...
74
Bien alors, l'installation des sons, c'est fichier par fichier. Là je viens d'installer le contenu 1, et le 2 ne se lance pas automatiquement ensuite, ce qui est assez logique, en fait. Les exe sont indépendants les uns des autres, et pas dans le même répertoire de toute façon.
Ensuite, j'ai lancé le programme stand-alone, qui n'a pas voulu s'exécuter. Il était pourtant bien ouvert dans le gestionnaire des tâches (je suis sous Windows 7 64 bits) mais invisible à l'écran. J'ai donc redémarré l'ordinateur, relancé le programme, qui est bien apparu cette fois, il a scanné le répertoire des sons et je vois donc la liste des sons déjà installés.
En revanche, je n'arrive pas à charger de son. Je pense qu'il doit manquer des informations parce que je n'ai installé qu'un seul des 16 fichiers. Je vais installer tout le reste avant de chercher à jouer avec le logiciel...
75
En fin d'installation de chacun des 16 contenus (là j'en suis au 6e, ça avance...), j'ai un message Windows comme quoi "Ce programme pourrait ne pas s'être installé correctement", et la possibilité de soit "Réinstaller avec les paramètres recommandés", soit "Ce programme s'est installé correctement". Je coche cette 2e solution, on verra bien à la fin si ça fonctionne bien ou pas.
Étant donné que suite à l'installation du contenu n°1, le programme avait bien scanné les sons déjà installés, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Peut-être faut-il installer avec clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" ?... J'essaye avec le contenu n°7...
Et ça ne change rien. Bon, c'est pas grave, je continue...
76
Ils ne donnent pas d'instructions, de marche à suivre?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

77
Si si , il y a un manuel, mais en bon geek, je ne le lis que quand je suis complètement bloqué :-D
78
OK, installation terminée des 16 fichiers de contenu sonore.
Le programme est en train de scanner les répertoires pour construire la base de données d'instruments.
Voilà, ça a pris en gros une minute.
Je charge quelques sons au hasard, ça fonctionne.

Je ne me prononcerai pas sur la qualité du logiciel ou des sons après quelques minutes d'utilisation, mais en tout cas, d'un point de vue technique, ça fonctionne. Et mon clavier maître (m-Audio Oxygen 88) est reconnu sans problème, du moins pour les touches du clavier. On verra plus tard pour les touches de fonction à lier aux possibilités du logiciel.

Y'a plus qu'à le tester en instrument virtuel dans mon séquenceur...
79
Super, dis moi comment tu as fais pour télécharger les sons car chez moi, ça ne fonctionne pas, j'ai tout dezipper en choisissant programme files/ikmultimedia et quand je veux exécuter après avoir dezippé, il me dit qu'il ne trouve pas le chemin, alors question ou à tu dezippé , dans quel programme?

Jean louis mels, musicologue-compositeur

80
J'utilise 7-zip, j'ai tout dézippé dans un répertoire "MP2" que j'ai créé à la base d'un de mes disques durs (j'en ai plusieurs dans mon ordinateur)...
Si tu galères vraiment, envoie-moi un message privé, on essaiera de se contacter directement pour essayer de résoudre ça.