Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 16 284 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac
Après la mise à jour de sa gamme d’ordinateurs portables MacBook, Apple présente les nouveaux ordinateurs de bureau iMac version 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Bah j'utilise pour le moment une Traktor audio 6 pour mon Imac (I5, 2,5ghz, 4 Go Ram, 500 Go), mais je suis un peu limité en sorties, d'autant plus que ça me fait mal au coeur de voir ma Multiface qui croupit au fond d'un placard et avec laquelle je n'avais aucun bug, contrairement à l'Audio 6.

Et la Traktor à la base ne devait pas me servir pour ça, c'est juste une carte son pour pouvoir mixer des morceaux sur mes platines... Et je suis un peu obligé de m'en servir pour la MAO...
Et j'ai beau faire le tour du net, je trouve aucune solution, ni aucun adaptateur pour utiliser la HDSP Cardbus de ma RME avec mon Imac...
Sauf chez Magma en effet, mais là, c'est encore plus cher que tout (presque le prix de mon Imac)

Elle reste tout de même compatible avec mon Powerbook G4 que j'ai depuis 2005, mais qui est devenu carrément obsolète... Merci l'ère de l'obsolescence programmée...
Et j'ai envie de dire Merci Apple...

Bref, c'est pour cela que j'ai choisi l'entrée de gamme chez Imac, et j'en suis tout de même assez satisfait, juste un peu limite en disque dur... Mais bon, ça me change quand même des 80 Go que j'avais sur mon Powerbook...

Ensuite, je pourrai effectivement changer de carte son, j'y ai pensé en effet, mais j'ai toujours été satisfait de ma Multiface, et je ne vois pas une autre carte qui m'intéresserait...
C'est vrai? pourquoi changer quelque chose dont on est très content?

Mais bon, je le répète, je ne suis pas un expert, je n'ai peut être pas vu qu'il y avait une solution toute simple pour pouvoir utiliser ma RME sur mon Imac à moindre coût...
132
Citation :
Etre obligé de tourner la tête pour visualiser d'un bout à l'autre de l'écran, je trouve ça parfois embêtant, mais ce n'est que mon avis, bien sûr...

Faut exagérer, et puis un écran pour la MAO est toujours trop petit!
Et moi c'est pareil, j'avais une RME interne (dans un PC) en port PCI et j'ai été obligé d'investir dans une RME Babyface.
Mon i7 je l'ai pris sur le refurb et économisé ainsi 400€. Mais attention, c'est un peu la période du renouvellement de la gamme Apple. A surveiller...
133
Je viens de recevoir et d'installer mon imac i7 !:bave:
Par contre, j'ai plus mon cher reason 6 et juste garage band....