Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple IBOOK G4 1GHZ

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série iBook

Sujet Ibook g4 ou power book g4

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 445 vues
  • 7 followers
1 Ibook g4 ou power book g4
Salut les gars

j'ai un gros probleme !

je n'arrive pas trop a me decider sur le choix de prendre un ibook g4 ou un power book g4
sachant que le ibook est tres interessant au niveau du tarif et pas le power qui est supra cher.
c pour un configue de son, pour faire de la créa et ensuite de la scene.
on ma dit que le power etait forcement mieux ce qui est sur, mais je voulais savoir si on pouvait s'en sortir tout de meme avec le petit ibook g4 qui m'a l'air sympatique comme tout ?

c surtout sur la sortie son que je me pose la question, puisque dans un premier temps je sortirai directement par la carte son integrée qui sera boosté sur une table de mix apres !

merci pour votre aide c assez urgent

Ciao
Afficher le premier post
31
La plupart des applis actuelles fonctionnent parfaitement avec un Intel Duo, mais ne sont pas encore optimisées specifiquement pour. C'est tout à fait différent.
32
C'est décidé dès que j'ai de la thunes, je refourgue mon ibook ppc pour un coreduo:bave: :bave: :aime2:
33
Good Choice :bravo2:
34
Va y' avoir du G4 pas cher c'est le moment :clin: :clin:
Remarques le noir l'est beau ( cher la couche de laque )
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
35
:!: :!:
Renseignez vous bien car les applis non optimisées intel tourneront... en émulation! selon le type d'applis ca peut poser problms...
Dans mon cas logic 7.2 est reconnu, mais pas mach five. Je devrai donc forcer à émuler logic pour que le (les) plugins soit émulés et donc utilisable. L'émulaion ici consiste à faire croire à l'ordi qu'il tourne avec un processeur g4... La machine perd donc de l'interet tout d'un coup... :(((
36
Emuler Logic avec rosette alors qu'il est un des rares à etre optimisé en universal binaries utilises plutot l'ESX24 en attendant que MOTU upgrade mach 5 ce qui ne saurait tarder


Hors sujet : 01 juillet 2006 ah y'est performer est en UB

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
37
Bah, celui qui dit ca ne connais pas machfive…
Remarque je ne connais pas ESX24.

Concernant les MachBooch, il y a deja certains problèmes de premiére série qui apparaissent, notament des bloquages inopinés… sévères :oo:
Sans commentaires…

je suis ravi de mon nouvel ibook 14". :bravo: