Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 2011
Photos
1/42
Apple MacBook Pro 2011

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15

  • 206 réponses
  • 34 participants
  • 59 533 vues
  • 31 followers
1 Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15


Bonsoir ,

Voila je cherche un Macbook pro pour débuter en mao avec Logic , et je suis assez perdu . Je me pose pas mal de questions parce que j'hésite beaucoup entre le modele 13 et le 15 , je comprends pas qu'il y ait un écar de prix si important entre les 2 . J'ai déjà posée la question et on m'a dit de prendre le 15" parce que c'était le minimum pour travailler .

L'avantage que j'aurais avec un 13" c'est que déjà en terme de mobilité ça sera plus pratique et surtout avec la différence de prix qu'il y a entre les 2 modèles je pourrai m'acheter un Ecran plus gros , quand je serais chez moi , et ça sera toujours moins cher que le 15".

j'aimerais savoir en fait qu'est ce qui va changer au niveau des machines et qu'est ce qui va pécher sur le 13"

Quelle la différence entre un Bicoeur et un Quadricoeur ? La différence est elle importante ?

Si quelqu'un peut me dire même si je prends un Modèle 13" a 2,7 GHz , Intel Core i7 bicoeur 4 Mo de cache N3 partagé 1362 euros avec la réduction ça pourait faire le poids en terme de puissance contre le 15" .

En gros je veux juste savoir si le fait que tout le monde dise de prendre le 15" ce soit du au procésseur

Merci et bonne soirée

Afficher le premier post
51


salut moi je reçois demain matin un MBP 13 i7 2.7 et j'ai un ssd crucial c300 256go qui l'attend au chaud icon_wink.gif j'ai écran externe 23 pouce samsung qui marche marche nickel ,un clavier blutooth apple ,motu ultralite mk3 hybrid ect..

par contre petite question mon ssd me sert juste pour mes appli instru virtuel logiciel ect j'enregistre tout sur un disque dur firewire 800 72OO t  est ce que je serais limité à un nombre de piste parce que j'enregistre en externe ?

 

salut o frère macbidouille icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 17:22:11 ]

52

Citation de : Nuglux

Euh Gromeul t'as pas envie de me mettre au parfum pour cette histoire de code promo, on est presque frère après tout! On possède des pédales similaires, on suis les mêmes forums(macbidouille)

icon_pong.gif ok je vais peut-etre un peu loin ça ne fait pas de nous des frères...

J'ai aussi les prix éducation mais un petit code promo serait le bienvenu...

Her-V c'est bien un i5 que tu as pris?

Pour les écrans j'ai entendu que les samsung étaient les meilleures. Un pote à moi s'est payé un 27" et icon_aime.gif(à peine plus de 300€)

Non gromeul me file des liens d'information et pas de promotion !

* ils vont le harceler, déjà que je suis un troupeau à moi tous seul*

J'ai bien pris le I5 avec un DD à 500 Go ( 5000 tr/min).

 

C'est juste la remise étudante que j'ai eu, par contre j'ai pas réussi à avoir des codes promo pour le apple store.

 

J'ai essayé un code promo pour boulanger - 45 euros sur le site.

Mais de possibilité de modifié le mac. De plus pas disponible dans le magasin à côté de chez moi.

 

Pour l'écran, je cherche un 24 pouces, à 150 euro maxi...... Apple m'a tous pris ^^

Bon déjà j'ai ne nom de la marque. On va voir chez Samsung.

Merci Nuglux

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

53

J'ai deux Asus V266H, des 26"... très correct, bonne dalle, connectique complète, trouvable à pas cher en occaze.

A priori, avec le thunderbolt, il sera bientôt possible de câbler ces deux écrans HD sur le macbook! Wait N See...

54

Citation de : julianoz


salut moi je reçois demain matin un MBP 13 i7 2.7 et j'ai un ssd crucial c300 256go qui l'attend au chaud icon_wink.gif j'ai écran externe 23 pouce samsung qui marche marche nickel ,un clavier blutooth apple ,motu ultralite mk3 hybrid ect..

 

Salut julianoz,

J'aimerai bien savoir la référence de ton écran et combien tu l'as payé ?

 

Moi c'est la magic mouse qui va me manquait, je l'ai trouvé génial sur mon Imac.

J'espère me faire au pad du mbp.

 

Demain je dois prendre une alesis/iO|26 d'occasion à 200 euros, encore garantie 2 ans chez toman.

Le gars à laissé une annonce vers chez moi.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

55

Citation de : Hail.Deckard

J'ai deux Asus V266H, des 26"... très correct, bonne dalle, connectique complète, trouvable à pas cher en occaze.

A priori, avec le thunderbolt, il sera bientôt possible de câbler ces deux écrans HD sur le macbook! Wait N See...

Merci Hail.Deckard, je vais voir ça !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

56

salut her-v la reference c'est samsumg syncmaster p2370 je l'ai acheter sur rue du commerce en novembre je me souviens plus vraiment du prix je crois que c'était 180 euros je l'ai racorder avec un cable vga minidisplay d'apple

57
58

Merci à vous ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

59

Citation de : dj gucci

@ her-V

regarde celui ci...https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/ASUS/3025940-Ecran-plat-TFT-21-5-FULL-HD-1920-x-1080-50-000-1-5ms-VGA-VW227D.htm

ou celui ci https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/IIYAMA/3003486-Ecran-Plat-TFT-22-FULL-HD-1920-x-1080-10-000-1-2ms-VGA-DVI-PLE2208HDS-2.htm

 

vaut mieux 2 de 22 pouce pour la Mao qu'1 de 24...

Toi, t'es pas pour la paix des ménages ^^

Autrement tu achètes ce genre de produit sur ces sites, ça craint pas ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

60


pour en revenir aux MBP 13 de 2011 je pense qu'ils ont été penser pour les musiciens surtout qui ont le choix d'être nomade ou pas, et qui n'ont pas besoin de performance graphique