Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 2011
Photos
1/42
Apple MacBook Pro 2011

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15

  • 206 réponses
  • 34 participants
  • 59 530 vues
  • 31 followers
1 Quel Mac 2011 pour Mao : MBP 13 ou MBP 15


Bonsoir ,

Voila je cherche un Macbook pro pour débuter en mao avec Logic , et je suis assez perdu . Je me pose pas mal de questions parce que j'hésite beaucoup entre le modele 13 et le 15 , je comprends pas qu'il y ait un écar de prix si important entre les 2 . J'ai déjà posée la question et on m'a dit de prendre le 15" parce que c'était le minimum pour travailler .

L'avantage que j'aurais avec un 13" c'est que déjà en terme de mobilité ça sera plus pratique et surtout avec la différence de prix qu'il y a entre les 2 modèles je pourrai m'acheter un Ecran plus gros , quand je serais chez moi , et ça sera toujours moins cher que le 15".

j'aimerais savoir en fait qu'est ce qui va changer au niveau des machines et qu'est ce qui va pécher sur le 13"

Quelle la différence entre un Bicoeur et un Quadricoeur ? La différence est elle importante ?

Si quelqu'un peut me dire même si je prends un Modèle 13" a 2,7 GHz , Intel Core i7 bicoeur 4 Mo de cache N3 partagé 1362 euros avec la réduction ça pourait faire le poids en terme de puissance contre le 15" .

En gros je veux juste savoir si le fait que tout le monde dise de prendre le 15" ce soit du au procésseur

Merci et bonne soirée

Afficher le premier post
41
J'ai appele un revendeur tout a l'heure et selon lui le i5 devrait bien le faire pour de l'audio. Alors si meme les vendeurs s'y mettent...
42

Citation de : punkbass182

Et dj gucci , quand je parle du david guetta qui a 15" je dis ça en plaisantant , ils ont tous plus ou moins ça sur scene , je cite lui parce qu'il me fait plus rire qu'autre chose ( suffit de regarder les guignols pour comprendre ) c'est tout .

ben tu a bien fait,car a l'heure actuel il passe pour le messi,alors que pas du tout en fait....la plupart des dj que je connais on un 13" ce qui est largement suffisant...et d'autre vont voir guetta avec tel ou tel matos et ce precipiter pour faire pareil...looool...alors que c'est pas la peine.... mrgreen

43
Même le mac mini déchire!!!!!!!!!!!
Alore n'importe quelle autre pomme aussi...
44


je te conseil le 13'' i7 !!!

 

une pure bombe ..

45

Citation de : kidam2448

Même le mac mini déchire!!!!!!!!!!!
Alore n'importe quelle autre pomme aussi...

Et la golden dans tous ça ?

 

Ohque c'est nul...hihih !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

46

J'étais en train de commander le 13 pouces sur l'Apple étudiant, et quant j'ai vu plus de 10 jours de délai, j'ai fermé la page !

Par contre, on peux foutre des codes promo, mais j'arrive pas à entrouver ....?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

47

C'est fait, un 13 pouces 500 go de DD à 1126 euro TTC

Une autre test test-du-macbook-pro-13-core-i5-2-3-ghz

Merci gromeul !

 

Bon courage à vous !

 

Maintenant je vais chercher un écran au moins 24 pouces, surtout pas trop chère.

Des suggestions ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

48

A ce jour le meilleur compromis concernant les nouveaux Mac book pro est le I7 (2.0) en 15 pouces.. De plus en commandant chez Apple vous pouvez passer à 8 Go de ram et pour environ 2000 euros vous avez une bête de course..

49
Ca dépend du compromis...pour mixer sur serato ou traktor scratch plus un peut de Mao le 13" en i7 passe largement...
Après pour ceux qui touche en photoshop,et qui veulent jouer sur un Mac,y'a le 15...
50

Euh Gromeul t'as pas envie de me mettre au parfum pour cette histoire de code promo, on est presque frère après tout! On possède des pédales similaires, on suis les mêmes forums(macbidouille)

icon_pong.gif ok je vais peut-etre un peu loin ça ne fait pas de nous des frères...

J'ai aussi les prix éducation mais un petit code promo serait le bienvenu...

Her-V c'est bien un i5 que tu as pris?

Pour les écrans j'ai entendu que les samsung étaient les meilleures. Un pote à moi s'est payé un 27" et icon_aime.gif(à peine plus de 300€)