Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 2000 pro (ntfs.? fat 32.? ACPI.? Apic.?)

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows 2000 pro (ntfs.? fat 32.? ACPI.? Apic.?)
Voilà, je tourne actuellement avec 2 OS sur mon Pc : 98SE et 2000 PRO.
je voudrais n'installer que Windows 2000 pro mais je me pose des questions rapport au dossier sur l'optimisation Audio sous windows 2000 sur ce même site.
Je possède une CM MSI KT4 ultra ( chipset VIA 400 ) et cette CM supporte l'ACPI et l'APIC (IRQ + nombreux). Hors dans ce dossier il est dit que Windows 2000 ne gère pas trés bien l'ACPI... qu'en est il réellement....?

De plus j'hésite entre le format NTFS et FAT32, lequel est le meilleur pour l'audio sous 2000...?
Voilà en gros mes problèmes existenciels du moment. :oo: :)
Si qq'un a une petite idée ou une idée assez precise sur la question qu'il n'hesite pas à me répondre je l'aime d'avance :aime: :clin:
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, moi aussi sur 2000, va plutôt dans "gestion de l'ordinateur", "gestion des disques" pour formater, chez moi ça monte à 64 ko
22
Ah, merci !
a ton avis, ce besoin de cluster de grande taille, ça s'applique plutot à ma partition data sur laquelle je vais lire des samples/ecrire ce que j'enregistre ou alors aussi aux autres partition (progs, systeme, divers) ?
Ceci n'est pas un post
23
Plutôt la partition data
24
Ah bin, tu me rassures, je vais pas encore passer la nuit à installer XP :)
Ceci n'est pas un post
25
Non, ce ne sera pas nécessaire :8)
26
:oops: En relisant ce thread, je me dis que si je l'avais lu attentivement du début à la fin, ya plein de questions que j'aurais pas posées... :oops:
bon, merci pour votre aide;
derniere interrogation : pour XP, le service pack 1 est-il nécessaire ? je vais normalement utiliser cubase SX 1 (2 peut etre) , soundforge, et surement kontakt et peut etre reason.
Ceci n'est pas un post
27

Citation : pour XP, le service pack 1 est-il nécessaire ? je vais normalement utiliser cubase SX 1 (2 peut etre)

Normalement, si le fournisseur le dit pas explicitement, pas de problèmes... par contre si t'es pas à sp1, on peut dire que ta machine est loin d'être au mieux de sa forme... Pas aller sur internet avec en tout cas...