Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ultime ordi

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 725 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'ultime ordi
Salut à tous

Je voudrais lancer le débat du meilleur ordinateur possible
Un pc ou mac dédié uniquement au son
J'attends vos avis pour trouver la config qui serait la mieux adapté



creez l'ultime ordi :oo: :oo: :oo: :oo:

Du son bordel

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai pour la tour
j'avais pas pensé aux vibrations... :oops:
ca existe des tours insonorisé ? ou anti vibration ?

Du son bordel

32
Pour 600 € tu peux te monter une tour qui pédale à 3 giga (largement suffisant pour la zic)
Et il te reste 400 € pour booster la ram prendre un 2eme HD et choisir ta carte son
Donc a mon avis pas de problèmes.après il suffit de trouver les bons magasins
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
33
Donne des références aliaszic
pour trouver les pieces c'est pas un problème mais c'est pour savoir lesqules
c'est quoi ta config ?

Du son bordel

34
Si tu es sur paris tu peux déjà jeter un œil ici :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
35

Citation : je veux un ordi qui soit uniquement configurer pour gérer le midi, l'enregistrement de son, le controle des machines.



ben pour ça, 500€ suffisent amplement, carte son et softs y compris, presque. ce que tu decris, je le faisais avec un p266...
spa la peine d'acheter un supercalculateur si t'en as pas l'utilité.
par contre, comme dit plus bas, fais gaffe aux peripherique. c'ets des detail, mais clavier, boitiers, ecran, et j'ajouterais meme bureau et fauteil, ça change davantage ta façon de travailler qu'un demi giga hertz de plus sur un processeur.

au passage, pour l'utilisation que tu decris, je vois pas bien ce que tu vas faire avec 2Go de ram mais bon, passons...
36

Citation : et ben j'ai moins d'emmerdes avec que les PC achetés chez Dell ou équivalents (notament pour trouver les drivers car je suis un inconditionnel du "format c:" llorsque le PC ralenti de trop...


c'est marrant, moi mes pc ralentisent pas, t'as un wondow biodegradable toi?? me souviens pas d'avoir formaté un pc... un gars qui repare les pc en les formatant, ça en dit long sur ses competences...
37
Sorry j'avais oublié le liens :oops:

http://www.surcouf.com/index.aspx
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
38
Celui qui veut formater mon pc :furieux:
Ca me briserai le cœur :(((


Je suis d’accord avec silicium
Avec un pc un minimum entretenu on a pas a recourir à ces méthodes
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
39
Donc quels sont les références
je suis sur lyon aliaszic

-silicon : je n'ai jamais dit que je voulais 2 go de ram mais bon

Du son bordel

40
Pour ma part

J’ai : p4 2.8c
Carte mère : asus p4p800
2 HD un 80 et un 40 giga
Carte son : juli@ esi
Carte vidéo : ati 9600

et je peux t’assurer que je nais ni craquements dans le son ni vibrations

voila
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir