Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Portable le +basique possible et logiciel ds le même esprit

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable le +basique possible et logiciel ds le même esprit
J'aurai aimé savoir à partir de kel moment les portables ont pu bénéficier de port usb. Si je demande ça, c parceke je recherche en occaz le portable le MOINS cher et le PLUS basique du monde, mais avec un port usb.
Objectif : brancher une interface midi et me servir du pc pour séquencer une partie de ma config
la kestion subsidiaire concerne les softs...si vous me dites ke l'on peut trouverr d'occaz un 486 ou un pentium 100 (par exempl) avec port usb, kels sont alors les versions de logic, cubase ou autre pouvant tourner dessus (uniquement en midi évidemment !).

Muchas gracias
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
31
Saulside,

:!: j'ai trouvé la solution :idee:

il te faut un portable :!:

(voilà j'ai gagné quoi?)
32
Saule, il existe des émulateur d'écran monochrome pour atari !
Ca marche, mais faut pas être exigeant sur la qualité graphique.
33
>Ragoutoutou mdr !!
>Barna, tiens je savais pas ça, ça fonctionne comment ? et ça se trouve ds kel coin du net ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Je sais pas où ça se trouve, mais je sia sseulement que j'en utilisait un avant d'avoir un écran mono.
mais j'ai revendu tout mon atari 4mo+écran mono pour 30 euros (ben ouais y'avait pas de souris)
35
Une autre kestion :

Powerbook 520 à 160 roro sur kelkoo en occaz
Motorola 68LC040 25 MHz
disque dur 160 Mo

et j'ai vu mais il a disparu un toshiba pentium 100 dd 1.6go chais plus combien de ram mais plus à 150 roro

keski justifie le prix du mac à part le fait k'il est un touch pad pour souris? et comment ça tourne par rapport au toshiba ?
36

Citation : ben ouais y'avait pas de souris

et t'as pas trouvé d'émulateur ?! :clin:
37
T ouf c'est une piece de collection, moi mon st je le vendrais pas il est customisé avec un freeboot pour augmenté la capacité des disquette double faces! :bravo:

n'empeche c atari qui a inventé la souris!!!