Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MINI PC + MAO OK ùais j'ai quand meme quelques questions

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MINI PC + MAO OK ùais j'ai quand meme quelques questions
:D: bonjours a tous
je suis nouveau ici et j'ai lu tres attentivement tous les post traitant des config pour la mao
j'ai moi meme une config qui tourne tres bien mais qui commence a fatigué un peu
(PIII 700Mhz / 1Go ram / winXP / cubase sx / HOONTECH dsp24)
j'ai cependant un petit pb de place chez moi je cherche donc a réduire la taille de la machine sans trop reduire la qualité de ma config
et hooo surprise je lis que finalement un mini pc (barbones ou autre) c'est pas si mal !!!
:P: (ca c'est bon pour moi car niveau place :aime: )
par contre si j'ai bien tout compris la carte mere est inclus dans la machine et je peu mettre n'importe kel CPU.
mais, et c'est ma premiere interogation,
1/combien de hd je peu mettre dans un si petit espace
2/eske je peu mettre un disk SCSI
3/existe t'il des mpachine avec plus de deux emplacement memoires
4/eske ma hoontech va tenir dans la boite??
5/eske la carte mere et la carte video son de bonne qualite (car ma hoontech prend les deux pci donc pas de video en plus...)
6/ eske finalement il ne vaut pas mieux garder une bonne grosse tour qui fait du bruit (bien que la mienne pas trop au final)

oui je sais c'est beaucoup de question en meme temps mais je suis sur que tout le monde va me trouver une reponse adapter et me faire pars de ses diverses experiences (bonne ou mauvaises) pour que je fasse le bon choix et en connaissance de cause. :8)

merci et tous
THIBAUT
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui bon ben ok c'etait completement debile ce que j'ai dis :fache: en plus sur le asus ya 3000 option dont je me fou totalement donc ok j'oublie stop basta désolé :clin:
SPUD sound design et+
32
Enfin je suis sur de mon achat grace a vous tous donc merci a tous
je prend donc un barbone (je ne sais pas trop quel model mais bon)
je met 1Go de ram (ou plus quand les prix seront e baisse :clin: )
par contre pour le proc je voulais de l'intel mais vue le prix eske c'est vraiment indispensable ou eske un AMD ou un ATHLON sera bien aussi car quand j'enregistre j'utilise au moins deux effect de compresion par pistes (soit 16 au total) et 8 pistes audio en meme temps dons eske un athlon ou un amd va tenir la charge??
SPUD sound design et+
33
Tenez en parlant de mini PC et MAO....
un truc de malade, c'est vrais, on est en 2005, et quelque part il y a des choses qu'on ne soupçonne même pas regardez plutot (ce post date de 2003...):





le reste sur ULTRANOTE https://www.ultranote.com

dedicass to KANDO...
34
Petit up pour les curieux
35
Effectivement c'etait une bonne idée ce UP
bon par contre faut ajouter 3 ecrans paske la pour cubase c'est un peu petit :?!:
SPUD sound design et+
36
C clair! de plus, j'ai cru voir je ne sais plus ou le prix du OQO, celui ou le clavier coulisse... pas loin des 1800€, a ce prix là faut se souvenir ou est ce qu'on l'a posé ou pas le faire tomber... :clin: