Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kezako un OS?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kezako un OS?
Salut,

Comment ça marche dans le fond un OS? Qu'est-ce qui le compose (noyau, etc..)?
Qu'est-ce qui fait qu'un est meilleur qu'un autre?
Pourquoi en fait on peut pas utiliser un programme sur un OS et pas un autre?

Si vous avez de la doc, même en anglais, précis à ce sujet, ça m'intéresse...
Merci d'avance... ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain, t'es bien meilleur que moi, alors...

Moi, j'aimais bien, logo, ca me faisait triper, cette grosse demi boule plastok qui servait quand meme a rien :mdr:
12
WAH, c' est koi ce qu' dont vous parlez??? :oo: on fait de la musique ici ou des voyages vers des univers imcomprehensible?? (tiens faudrait que je la note là phrase là pour des paroles de chansons), sinon les gars, je vous conseille la chimie organique pour apprendre la synthese de l' acide acetylsalicilique (sinon ca va vous coûtez cher à force)
13

Citation :
sinon les gars, je vous conseille la chimie organique pour apprendre la synthese de l' acide acetylsalicilique (sinon ca va vous coûtez cher à force)



marrant, le gars qui nous dit de pas nous prendre la tête, et qui parle après de mots compliqués et de chimie organique ( argh les mauvais souvenirs ) pour nous dire de prendre de l'aspirine :bravo:

puis de toute façon, l'aspirine, je l'ai gratos, ma mere est pharmacienne :bravo:
14
Fastoche Oldmansbird :bravo:
15
Bien vu barna :lol: , sinon Gabou tu sais le seul interet des TP de chimie organique, c' est qu' on a pas besoin de clope pour destresser apres, on plane rien qu' à cause des odeurs ( ou grace d' ailleurs). Barna tu me rappelles des mauvais souvenirs avec ton image. Tiens tant qu' on y est vous qui connaissez l' info, comment vous faites pour mettre des photos ds le forum :???:
16
Tu t'imagines pas à quel point cela fait remonter des choses affreuses dans mon esprit.

Noyau electrophile, liaion bivalente, cycle aromatique, argh, que de tortures :((

Citation :
sinon Gabou tu sais le seul interet des TP de chimie organique c' est qu' on a pas besoin de clope pour destresser apres, on plane rien qu' à cause des odeurs



ouais, puis il y a le bousillage de main grace aux acides, aux organo magnesiens, les maux aux yeux, les envies de gerber à cause des composés azotes qui chlinguent à des km, les cancers que je vais avoir à cause de cette saloperie de chimie :lol:

Bon, il y a des trucs fun, comme les trucs qui gonflent encore mieux que le gateau du film woddy et les robots... Un truc de 2 ml qui prend 5 litres en qqs secondes, ça le fait
17

Citation : comment vous faites pour mettre des photos ds le forum


Fallait suivre correctement tes TP de chimie :lol:
Moi j'avais extrait l'adn d'un oignon en tp de biochimie :bravo:
18
Zavais pas fini de mettre des photo libidiques sur le site !

:lol:
19
Pourquoi, ca te fait des choses quelque partm la chimie orga ? :mdr:
20
Ne me dites pas que vous ne voyez pas le...... !

bon je crois que je vais devoir euh ....cherie t'es ou ?

:mdr: