Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PANNE...ik

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PANNE...ik
Salut à tous,
Voilà, hier en pleine session mon PC s'est coupé...coupure de courant me dis-je....bien non, tout mes bécannes sont allumées. Je fais venir un pote, on ouvre le PC, on regarde et sent...rien de cramé mais vraiment plus de jus du tout. On décide de retirer l'alim et je lui laisse pour k'il l'a teste aujourd'hui. Juste, c'est un lève tard, il va pas s"'en occupé avant cet aprèm. Du coup moi je stresse. J'en viens donc au fait : si rien ne marche, ventilo, ouverture des lecteurs etc...cela veut bien dire ke c'est juste mon alim k'est cramée hein ? ça peut pas être la carte mère ou le processeur ou autre chose ki coute cher...allez, rassurez moi les gars :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Salut

si ton PC c'est arreter de la meme facon qu'il l'aurait fait pendant une coupure de courant et si ta catre mere n'a pas fait de 'bip bip'
a priori c'est ton alime,ca m'est arrive il y a qqs annees mais moi c'est un beau matin; j'allume le pc et rien...
j'ai jkuste change l'alime

stress pas....

j'espere que ce n'est que ca pour toi aussi
tien nous au courant (c'est le cas de le dire)
:D:
Aurel
3
Pareil pour moi sauf que j'ai eu en prime le clac à 110 dB, la fumée noire et l'odeur qui va avec.
Gros stress pour pas grand chose...
4
aah… les PC…
5
merci a tous pour votre soutien dans cette terrible épreuve :( !!
sinon, ça va chercher dans les combien une alim ATX de base ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ca m'avait coûté 30 euros à la Fnac, donc y a sûrement moyen de trouver moins cher.
7
Hello!

Une alim ATX 300W "no name", c'est dans les 20 euros.

La même de compétition/silencieuse, c'est dans les 45 euros.

Voilà, pas de quoi se ruiner, ni stresser!

Bon courage!
8
ok, merci pour ces infos. Je m'occupe de ça ce soir et comme l'a si bien dit Aurel :clin: je vous tiens au courant !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
bon, mon pote s'est levé plutôt ke prévu (1h15...c mieux Nono !!) et après avoir testé l'alim, me confirme ke celle-ci est DEAD...l'alim est morte, longue vie à l'alim !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
:!: Conseil pour l'été et+:!:

Juste pour rappeler qu'en période estivale, et surtout si vous partez en vacances... n'oubliez pas de tout débrancher...

à CAUSE DES ORAGES !!!!!
:oo:

PS: Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit !!!