Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièges à éviter lors de l'achat d'un PC portable !

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pièges à éviter lors de l'achat d'un PC portable !
Comme vous l'avez compris dans le titre, je compte faire l'acquisition d'un portable, mais je ne sais lequel choisir :??: il y a vraiment trop de choix.
en fait j'aimerai que vous faisiez part de vos expèriences, quels sont les pièges à éviter lors de l'achat et que doit t-on privilègier dans ce genre d'appareil ( ram, poids, processeur .....)
je précise quand même que jecompte m'en servir autant pour l'audio sur la route que pour des taches plus ingrates comme la compta, l'impression de documents, internet etc etc.......

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais c'est vrai ça lol
22
Faut dire que c'est pas un PC de marque (ECS pour pas la citer)... Piège piège piège! Eviter les trucs du style Gericom et toutes les daubes de supermarché...
Je précise aussi que j'ai optimisé à fond la bécane et vraiment je galère à fond. Ne pas se laisser aveugler par des caractéristiques techniques de la folie...

Mon plus grand désespoir musical depuis le split du groupe mythique des Musclés!
23

Citation : Mon plus grand désespoir musical depuis le split du groupe mythique des Musclés


ils ont splitté :((( :?: :(((

bon ok je :fleche:
A man, a plan, a canal : Panama
24

Citation : d'une manière générale, comparé à un desktop, tu payes
très très cher l'agrément qu'apportent la portabilité et le
faible encombrement



y a le silence aussi
25
Pour acetate ---) j'ai une une multiface comme toi un Portable Asus L3800c P4 1.8ghz 512 de ram , HD 40Go , un hd Externe ice 80Go , et ça tourne Grave !!! tranquilement 40 pistes, des plugs a gogo , des Vsti , reason , et meme le net derriere !!! et sans aucun probleme ... :8)
par contre j'ai pris un "bon" portable ( Asus ) et je n'ai encore jamais eu le moindre probleme...
alors oui c'est vrai faut pas faire de petites economies pour cet achat.
Www.myspace.com/ericlescamusic