Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dois changer d'ordinateur : re-PC ou MAC ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je dois changer d'ordinateur : re-PC ou MAC ?
Salut a tous ...

bon, la question est dans le titres !

C'est pour faire quasiment que de l'audio, pas de midi
J'au vu sur SURCOUF un G4 1Ghz 256 de ram a 1250 euros...

Autre chose : quel soft me conseilleriez vous ?? parce que la je tourne sur SX mais bon, si je passe sur mac, il faudra re-passer a la caisse alors... Re-SX ?? j'aime bien aussi bosser dur pro-tools mais pour avoir une config mini 8in 8out, ca va pas etre le meme prix non ???

Merci de votre aide

@+

F r e d
2
Ben ...

1 : il y a deja eu 36000 posts la dessus, donc tu devrais trouver qqch en cherchant un peu
2 : tu veux faire quoi ? Pourquoi passer sur mac ? Pourquoi laisser tomber SX ? ca te convenait pas ?
3
Ben si il est bien sx mais je pense pas que steinberg me donne une version mac gratos !
4
Pas gratos non, mais tu peux faire un cross grade, ça coute moins cher que de racheter un soft

ils abusent avec leur politique de licence à la con :furieux:

tu achètes cubase, OK, mais tu devrais au moins pouvoir le faire tourner sur l'os de ton choix :(

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Ben dis nous pourquoi tu veux passer sur mac, alros ? Sinon, je vois pas pourquoi tu poserais une question ?
6
Euuuuuh si t achete un mac je ne te conseille pas de l acheter chez surcouf.....g fait cette erreur il y a 4 mois:!!!!!
7
C bon, cool !

Parce que je vois mes potes qui ont un G4 ils sont jamais emmerdés avec !
et puis pour se monter un bon pc c'est pas donné non plus !

alors je posais la question pour avoir l'avis de gens qui auraient bossé sur G4 et sur pc !!

voila !



F r e d
8
Why not Surcouf ??
9
Ben prend un G4, alors, si tu veux faire comme tes potes.

Par contre, tu peux trouver beaucoup de PC moins chers qu'un G4 ;)
10
Je recherche mon poste a ce sujet......one minute please