Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de ram. win en vois que 96Mo au lieu de 256

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de ram. win en vois que 96Mo au lieu de 256
Quels types de rams ?

T'aurais pas mélangé ?

Mets la barette la plus puissante dans le premier slot, ça peut aider également. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors j'ai fait comme vous m'avez dit

Citation : Aussi tu devrai pouvoir changer la taille de la memoire vidéo partagé dans le bios de la carte mere, soit 16mo, 32mo, ou 64mo, c'est l'option "shared memory size" dans le bios.

ca c'est tout bon, j'ai trouvé l'option
puis j'ai redémarré...

Et la, c'est l'horreur, grosse fumée noir, ca puait le composant cramé, rien a l'ecran si ce n'est la celebre "out of range", bref, j'ai fait cramé la carte je crois..

Non, je déconne, ca marche impec, merci beaucoup pour ce petit coup de pouce :clin:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
22

Citation : Et la, c'est l'horreur, grosse fumée noir, ca puait le composant cramé, rien a l'ecran si ce n'est la celebre "out of range", bref, j'ai fait cramé la carte je crois..

Je te conseil de touché du bois, car j'en est installé pas mal de carte de ce type et elles ont tendance à claqué rapidement.

j'en ai vu plusieurs dans ce cas avec des composant bien brulé, faut savoir que ce genre de carte c'est de l'entrée de gamme, c'est pas trés solide. :non:
23
Je m'en fous c pour ma petite soeur :mdr:
24
C pas trés sympa pour ta petite soeur ! :lol:
25
C'est en fait une couverture..c'est pour avoir le net plus facilement sur un pc, et pouvoir faire de la zic sur l'autre...la soeur, la meilleur couverture qui soit :mdr: :mdr: