Problemes de freezes vraiment tres lourds !
- 28 réponses
- 5 participants
- 670 vues
- 1 follower
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2003 à 22:33:53Problemes de freezes vraiment tres lourds !
Bon voila mon probleme c'est que dès que j'accede a la quatrieme partion de mon deuxieme disque dur avec l'explorateur windows ben ca freeze !! Enfin avant l'ordi réfléchit unbe dizaine de secondes , avec le sablier, et apres ben le curseur il bouge plus et ca réfléchit plus !!! Mais la ou c'est chelou c'est que a partir d'un autre explorateur ( dans nero par exemple ) ben ca plante pas
Je dopis faire quoi ?? reformatage bas niveau ??? reformatage simple ?? rapide ?? réinstallation de windows ??? ( parce que ca me fais chier de reofrmater, j'ai 60Go a sauvegarder !! )
Je dopis faire quoi ?? reformatage bas niveau ??? reformatage simple ?? rapide ?? réinstallation de windows ??? ( parce que ca me fais chier de reofrmater, j'ai 60Go a sauvegarder !! )
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/08/2003 à 16:05:28
Non c'estbon j'ai trouvé la solution. L'assembleur me transfert les odnnées sur un disque neuf avant de reprendre l'autre. Faut juste que je leur laisse le disque une journée parce que 60Go ca se transfert pas comme ca !
Bon mes projet audio et les fichiers importants je vais quand meme les sauvegarder en plus quelque part parce que ca ca me ferait vraiment chier de les perdres !!
Bon mes projet audio et les fichiers importants je vais quand meme les sauvegarder en plus quelque part parce que ca ca me ferait vraiment chier de les perdres !!
Jacky repenti. SeuRn
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 10/08/2003 à 16:09:56
Il est cool, ton assembleur
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 10/08/2003 à 16:41:32
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 14/08/2003 à 22:09:10
Ca y'est mon disque est chez eux !! Mais par contre ils en avaient plus a me preter en attendant donc touts mes fichiers sont sur leurs disuqes Ă eux !!
Et la j'ai tres peur !!! ( Bon je suis pas con, j'ai sauvegarder les projets audio quand meme et les fichiers importans aussi ) !! mais y'a touts mes MP3 et mes vidéos dessus !! ca craint !!!! En plus y'en a peut etr pour un mois de SAV ( voire jusqu'a 3 mois ) Donc en attendant je peux mem pas enregistrer de son parce que j'ai plus de place pour mes fichiers audio !
Et la j'ai tres peur !!! ( Bon je suis pas con, j'ai sauvegarder les projets audio quand meme et les fichiers importans aussi ) !! mais y'a touts mes MP3 et mes vidéos dessus !! ca craint !!!! En plus y'en a peut etr pour un mois de SAV ( voire jusqu'a 3 mois ) Donc en attendant je peux mem pas enregistrer de son parce que j'ai plus de place pour mes fichiers audio !
Jacky repenti. SeuRn
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/08/2003 à 20:28:25
Ya des chances ke ton disk te revienne tel quel
en general les pblms de freeze sur une seule partition en plus
ne repondent a aucune logique apparente
et pourtant c'est dans 80% des cas la RAM ki est impliqué
oui oui oui !! la bonne RAM que tout le monde achete sans faire attention
je ne dis pas que c'est ton cas, mais une bonne barette est la solution
ignoré de bcp de pblms
;)
@++
en general les pblms de freeze sur une seule partition en plus
ne repondent a aucune logique apparente
et pourtant c'est dans 80% des cas la RAM ki est impliqué
oui oui oui !! la bonne RAM que tout le monde achete sans faire attention
je ne dis pas que c'est ton cas, mais une bonne barette est la solution
ignoré de bcp de pblms
;)
@++
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 27/08/2003 à 21:20:13
!! La ram n'est pas en cause !! la j'ai pls le disque et j'ai aucun freeze du tout !! Et avec un test de surface détaillé il me dis que le disque est morts et que des clusters sont abimés !! ( c'est peut etre de ma faute a force de le rebooter à la barbare !! bouton reset ).
Je verais bien !! Si il me reviens pareil je refais un test de la surface, sur un autre PC, et si il y a le moindre cluster abimé il vont le reprendre !!
Je verais bien !! Si il me reviens pareil je refais un test de la surface, sur un autre PC, et si il y a le moindre cluster abimé il vont le reprendre !!
Jacky repenti. SeuRn
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 27/08/2003 à 21:38:20
G di pitete pa dan ton cas !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 27/08/2003 à 21:40:54