Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de freezes vraiment tres lourds !

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de freezes vraiment tres lourds !
Bon voila mon probleme c'est que dès que j'accede a la quatrieme partion de mon deuxieme disque dur avec l'explorateur windows ben ca freeze !! Enfin avant l'ordi réfléchit unbe dizaine de secondes , avec le sablier, et apres ben le curseur il bouge plus et ca réfléchit plus !!! Mais la ou c'est chelou c'est que a partir d'un autre explorateur ( dans nero par exemple ) ben ca plante pas :???:
Je dopis faire quoi ?? reformatage bas niveau ??? reformatage simple ?? rapide ?? réinstallation de windows ??? ( parce que ca me fais chier de reofrmater, j'ai 60Go a sauvegarder !! )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'estbon j'ai trouvé la solution. L'assembleur me transfert les odnnées sur un disque neuf avant de reprendre l'autre. Faut juste que je leur laisse le disque une journée parce que 60Go ca se transfert pas comme ca ! :clin:

Bon mes projet audio et les fichiers importants je vais quand meme les sauvegarder en plus quelque part parce que ca ca me ferait vraiment chier de les perdres !!

Jacky repenti. SeuRn

22
Il est cool, ton assembleur :8)
23
Bah ils ont intérés a etre cools !! Je leur ai déja acheté pour plus de 30000 frs de matos.
Bon en meme temps avec ca chez eux je suis limite un petti client !! Faut dire que ce sont les moins cher de toulouse.

Jacky repenti. SeuRn

24
Ca y'est mon disque est chez eux !! Mais par contre ils en avaient plus a me preter en attendant donc touts mes fichiers sont sur leurs disuqes à eux !!

Et la j'ai tres peur !!! ( Bon je suis pas con, j'ai sauvegarder les projets audio quand meme et les fichiers importans aussi ) !! mais y'a touts mes MP3 et mes vidéos dessus !! ca craint !!!! :((( :((( En plus y'en a peut etr pour un mois de SAV ( voire jusqu'a 3 mois ) Donc en attendant je peux mem pas enregistrer de son parce que j'ai plus de place pour mes fichiers audio !

Jacky repenti. SeuRn

25
Ya des chances ke ton disk te revienne tel quel

en general les pblms de freeze sur une seule partition en plus
ne repondent a aucune logique apparente

et pourtant c'est dans 80% des cas la RAM ki est impliqué
oui oui oui !! la bonne RAM que tout le monde achete sans faire attention

je ne dis pas que c'est ton cas, mais une bonne barette est la solution
ignoré de bcp de pblms


;)

@++
26
:non: :non: !! La ram n'est pas en cause !! la j'ai pls le disque et j'ai aucun freeze du tout !! Et avec un test de surface détaillé il me dis que le disque est morts et que des clusters sont abimés !! ( c'est peut etre de ma faute a force de le rebooter à la barbare !! bouton reset ).

Je verais bien !! Si il me reviens pareil je refais un test de la surface, sur un autre PC, et si il y a le moindre cluster abimé il vont le reprendre !!

Jacky repenti. SeuRn

27
G di pitete pa dan ton cas ! :P:
28
Oki !!! excuse !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

29
Nan refusé :P: