Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de laptop mais pc+petite tour

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de laptop mais pc+petite tour
Hello,

La mode est un peu aux pcs portables en ce moment mais j'hésite encore (D'toute façon j'ai pas l'argent pour l'instant) mais je me disais que l'hypothèse d'acheter un pc desktop disons sans écran peut-être plus rentable, sachant que j'ai besoin d'enregistrer ma batterie à l'extérieur d'où le portable, mais que je peux avoir un écran sur place, l'idée d'investir plutôt dans un desktop avec une petite tour que je pourrais facilement transporter est-elle judicieuse? Possible vous pensez? Certains le font?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le truc c'est que les prix sont exponentiels à partir de la config de base.
Pour résumer, au delà du P4 2.4Mhz 256 ou 512 Mo etc....(config de base actuelle) tu claques beaucoup de fric pour pas beaucoup plus de perf.
Si on trouve ça cher, c'est que apres, ca vaut de moins en moins le coup (car ca n'apporte pas grand chose d'avoir un 3Mhz au lieu d'un 2.4....et c'est bien plus cher....), logique .
Mais si tu as les tunes ! AMEN !
fais toi peter un gros portable style ....2G de mem vive, 3Mhz etc...dell precision
:aime:
22
Ah voici deux avis différents, chouette :-)

Effectivement, j'ai fait mon petit tour sur les sites de vpc et très franchement, je ne vois pas vraiment moins cher avec ces caractéristiques (Auxquelles je tiens...)... Donc à suivre mais, je pense opter pour cette idée en effet...

Sinon, l'idée du DD supplémentaire, pas idiot oui, je me renseignerais le moment venu sur ce qu'il faut prendre...

Merci, d'autres avis?

AnaoN.
23
Hum un portable Dell Precision?

Bah en fait, le sujet initial, c'était vraiment l'abandon de l'idée du portable car c'est plus cher et que j'en ai pas plus besoin que ça... Ce dont j'aurais vraiment besoin, c'est d'un bon sac ou valise pour transporter ma tour...

@++

AnaoN.
24

Citation : Ce dont j'aurais vraiment besoin, c'est d'un bon sac ou valise pour transporter ma tour...

Hehe, t'aurais pu le dire plus tot quand meme :mdr:
Quand je pense qu'on se casse le c** pour rien depuis tout a l'heure :lol:

Et hop :
25
Oups la boulette :mdr:

Nan mais c'était aussi d'avir votre avis sur mon idée...

C'est chouette comme sac ça, mais ça rentre une tour là-dedans? T'as trouvé ça où?

Merci,

@++

AnaoN.